PARIS-LONGCHAMP 23/07/2020
Prix de la Vénus de Paris - Grand Prix des Femmes Jockeys
Ren - 2000m - 40000 € - 15 Starters
Officiële uitslag : 13 - 10 - 14 - 6 - 3 - 15 - 9
Niet-starters : 8
Tijd : 2'04''50
Baanconditie : Goed - Soepel | Penetrometer : 3,3 (10h00)
Belangrijk
10
KAISERPERLE
Montée à l'avant, comme à son habitude, elle n'a pas pu répondre à toutes les attaques mais s'est remarquablement défendue, une nouvelle fois. Dans des handicaps sur une plus longue distance, et un terrain plus profond, elle sera encore très dangereuse.
Simon Madiot
14
ASTROLOGIA
Patiente en bonne position avec le bon parcours, cette pensionnaire de Yann Barberot a très bien accéléré dans la ligne droite, refaisant du terrain pour finir. Elle sera mieux lorsque le terrain sera un peu plus souple. Une future gagnante à ce niveau.
Simon Madiot
Verslagen favorieten
15
SPECIAL APPEAL
Elle s'est retrouvée très loin pendant le parcours, et sa partenaire a tenté le pari de venir en dedans. Elle a fait un très bel effort dans la ligne droite mais n'a pas pu combler tout son retard, étant montée trop en retrait. Elle doit avoir un handicap de ce genre dans les jambes. C'est une bonne note.
Simon Madiot
Stal tips
4
MOONLIGHT SYMPHONY
C’est une attentiste qui est capable de fins de course très tranchantes lorsque tout se passe bien pendant le parcours. Elle est tributaire des déroulements de course, donc on ne peut gager de rien avec elle. Dans ce handicap, elle devrait de nouveau patienter et va bien finir s’il y a du rythme. L’entourage est confiant. C’est une candidate au succès.