MAURE DE BRETAGNE

MAURE DE BRETAGNE 30/04/2024 - 11h30

MAURE DE BRETAGNE  3 Prix Barre Boissons C10

7 KABIR BEDI En retard de gains, après une castration visiblement fructueuse, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire vient d'effectuer une rentrée victorieuse convaincante, sur la piste de Chatelaillon. Bien engagé en tête, il doit pouvoir doubler la mise dans ce lot à sa portée, même si l'opposition est intéressante.

Enzo Lelièvre (entraîneur)

Installé à son compte assez récemment, Enzo Lelièvre, qui a pris la relève d'André Le Courtois, est parvenu à le faire de très belle manière, rencontrant une belle réussite très rapidement. Ici, il présente quelques éléments de qualité du côté de Maure-de-Bretagne et a fait appel à Eric Raffin pour driver Kawa Rare (306), l'un des gros espoirs de son écurie, mais également Joker du Gers (605), qui a réalisé une rentrée des plus honorables et va tenter de confirmer ici. Avec Ikem du Gers (505) et Julia du Vivier (702), l'entraînement du jeune professionnel peut également briller.


Récapitulatif : 

Course 3 > 6 - Kawa Rare
Course 5 > 5 - Ikem du Gers
Course 6 > 5 - Joker du Gers
Course 7 > 2 - Julia du Vivier

De weddenschappen van de ontmoeting
R3 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
MAURE DE BRETAGNE  1 Prix Genybet

6 LORD DAIRPET Poulain tenu en très haute estime par Jacques Bruneau, son mentor, ses dernières tentatives ne reflètent pas sa forme actuelle. Affichant une souplesse exemplaire au boulot, il semble prêt à refaire parler de lui.


MAURE DE BRETAGNE  2 Prix Vallons-en-Bretagne

8 KATNISS MORMOULIN En condition avancée le jour de sa rentrée, cette jument de qualité a laissé une impression très favorable en retrait, après avoir rapidement compromis ses chances. Sage cette fois, elle doit jouer un tout premier rôle, d'autant qu'elle est restée très bien au travail.


MAURE DE BRETAGNE  6 Prix J. Sevestre

1 JABIRU BOY Ce cheval de qualité a connu une très longue interruption de carrière, mais semble retrouver peu à peu ses meilleure sensations le matin. Si les problèmes de santé l'épargnent cette saison, il doit très bien faire.

MAURE DE BRETAGNE  2 Prix Vallons-en-Bretagne

11 KOMERE DE CORDAY Disqualifiée après une faute au premier passage dans la ligne d'en face, l'élève d'Arnaud Desmottes a laissé des regrets à ses partisans en se comportant de belle manière dans le dos du peloton.
Fabien Golab


MAURE DE BRETAGNE  3 Prix Barre Boissons C10

5 KING DU PONT Après avoir longtemps trotté le long de la corde, sur une troisième ou une quatrième ligne, le représentant de Jean-Michel Bazire, qui n'avait pas évolué en compétition depuis le 16 octobre 2023, a très bien couru jusqu'au bout pour sa rentrée et n'a finalement échoué que de peu pour la troisième place.
Fabien Golab


MAURE DE BRETAGNE  5 Prix Guillaume de Marcellus

10 IROISE DES BAULTS Partie la plus vite côté corde mais progressivement reléguée parmi les derniers, la protégée de Jean-Luc Carpon, toujours à l'arrière-garde à la sortie de l'ultime tournant, a tracé une magnifique fin de course (tout en devant slalomer) pour terminer quatrième, quasiment sur la même ligne que les deux concurrents classés juste devant elle.
Fabien Golab


MAURE DE BRETAGNE  8 Prix Treblec

7 GETEHI DU NOYER En huitième position à la sortie du tournant final, le pensionnaire de Philippe Daugeard a pu se dégager progressivement (non sans mal) dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis il a terminé plaisamment pour venir s'emparer de l'accessit d'honneur dans les cinquante dernières mètres.
Fabien Golab

MAURE DE BRETAGNE  1 Prix Genybet

3 LATINO ELDE Venu en tête au premier passage dans la ligne opposée, après un bon départ, le pensionnaire de Charles-Antoine Mary a animé l'épreuve jusqu'à l'entrée de l'ultime ligne droite, où il s'est montré fautif et a été disqualifié.
Fabien Golab


MAURE DE BRETAGNE  3 Prix Barre Boissons C10

7 KABIR BEDI Un moment nez au vent durant le premier tour puis couvert peu avant la cloche, le fils de Goetmals Wood s'est montré fautif aux abords du tournant final, alors qu'il suivait bien le rythme en quatrième position.
Fabien Golab


MAURE DE BRETAGNE  4 Prix Yvonnick Bodin

12 ICARE DU TRESOR Quatrième à un tour du but, le fils de Viking de Val avait gagné un rang et se trouvait non loin des deux animateurs lorsqu'il a soudainement galopé dans la première moitié du tournant final, étant alors disqualifié.
Fabien Golab


MAURE DE BRETAGNE  5 Prix Guillaume de Marcellus

15 INDIC Bien parti au deuxième échelon et rapidement rapproché pour intégrer le groupe de tête, l'élève de Séverine Raimond se trouvait en quatrième position lorsqu'il a commis l'irréparable peu avant la sortie du deuxième tournant, après avoir heurté une roue du sulky du concurrent le précédant.
Fabien Golab


MAURE DE BRETAGNE  8 Prix Treblec

13 HAZILYS Après avoir longtemps voyagé sur la deuxième ligne du wagon de deux, la fille de Prince Gédé est passée à l'attaque peu avant l'entrée du dernier tournant, venant aux côtés de l'animateur et futur troisième dans ce virage, puis, à la lutte pour la victoire durant une bonne partie de la ligne droite finale, elle a terminé assez difficilement et n'a pu que se classer quatrième.
Fabien Golab

VOLGENDE START 19h32
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R3 C1
3 - LATINO 1 - LISSA 9 - LESLIE DE VA
R3 C2
8 - KATNISS MORMO 7 - KARLA ME 12 - KARAIELLA
R3 C3
6 - KAWA 9 - KELMONDO 12 - KLOE DU RO
R3 C4
2 - JUPITER CAP 13 - HAMA 4 - JEROMINUS TU
R3 C5
15 - I 9 - IDEAL DU CA 14 - ILOUANE DU VI
R3 C6
8 - JE 13 - JUST A D 11 - JIOSCO DES OM
R3 C7
6 - JALIKA ROUSSET 4 - JACINTHE D' 10 - JURIL
R3 C8
13 - HAZ 8 - HERMES D'ECROV 3 - HAPPY DAN
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden