CAGNES SUR MER

CAGNES SUR MER 02/02/2025 - 11h40

CAGNES SUR MER  6 Prix Joseph Collignon

2 SILIUS Performant à deux ans, se classant par deux fois quatrième au niveau listed, cet élève de Christopher Ferland, portant les couleurs Wertheimer, a bien gagné pour sa première du meeting, dans un lot de qualité. Dans la foulée, il découvre cet engagement intéressant, qui aura pour but de préparer le prochain Prix de la Californie (Listed). Il peut rester invaincu dans ce meeting !

Lionel Larrigade

Le professionnel du Sud-Ouest, exerçant à La Teste-de-Buch connait une certaine réussite avec son petit effectif et fera un déplacement ambitieux sur la Côte d'Azur ce dimanche, avec deux belles chances en fin de réunion. Dans la septième, il sellera Charm King (706), qui reste sur deux sorties encourageantes à Pau et doit désormais être totalement opérationnel. Performant à cette époque de l'année, il va découvrir le sable de Cagnes mais a tiré un bon numéro, affronte un lot à sa portée et sera monté par Maxime Guyon. Avec un bon parcours, la victoire est envisageable. Dans la suivante, le Ze5 du jour, il pourra compter sur une nouvelle pensionnaire, Manne (803) qu'il vient de réclamer après sa victoire du 28 janvier. Elle court rapprochée mais l'engagement est intéressant dans ce handicap. Désormais compétitive en 28, elle pourrait poursuivre sur sa lancée en doublant la mise. 

Récapitulatif: 

Course 7 > Charm King (6)
Course 8 > Manne (3)

De weddenschappen van de ontmoeting
R3 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
CAGNES SUR MER  3 Prix William Alexandre Ruinat

4 PARTENIT Absent de la compétition durant le second semestre 2024, ce fils d'Invincible Spirit a fait une rentrée en décembre sur le sable de Deauville, correcte, avant de faire son retour à Cagnes le 15 janvier, n'étant pas heureux pour finir alors qu'il luttait pour les accessits. Sur la montante, aidé par le faible nombre de partants et par l'état du terrain, on devrait cette fois voir son meilleur visage. Première chance !


CAGNES SUR MER  5 Prix de la Méditerranée

4 PRADO Cet élève de Patrice Cottier n'a pas encore ouvert son palmarès mais il a tout de même montré quelques moyens, notamment sur les pistes sélectives. Troisième d'un maiden bien composé pour sa première du meeting, il débarque cette fois dans les handicaps, à une valeur qui lui laisse une chance. A voir comment il va se sortir de la piste pénible du jour mais une révélation de sa part est tout à fait possible.


CAGNES SUR MER  8 Prix d'Ostende

1 EVERMAN Généralement performant sur le sable, le cheval de Brigitte Scandella-Ré n'a plus beaucoup de marge à cette valeur mais il va affronter un lot à sa portée ici et sa première course du meeting est bonne. Si tout se passe bien dans le parcours, il pourrait placer sa pointe de vitesse et ainsi jouer un très bon rôle.

CAGNES SUR MER  2 Prix du Docteur Gazagnaire

5 INDIE BRIGHT Montée sagement, cette pensionnaire de Julian Resimont n'a pas été dangereuse pour la victoire mais elle a toutefois tracé une ligne droite intéressante pour prendre la deuxième place. C'est une bonne recrue pour le Sud-Ouest ! 

Simon Madiot 


CAGNES SUR MER  6 Prix Joseph Collignon

9 SHAKY NAK Tout de suite dans le groupe de tête, cet élève de Jean Baudron a été pris de vitesse au moment du démarrage mais il s'est ensuite très bien relancé pour venir prendre la deuxième place, derrière un concurrent intouchable. Il est en plein progrès ! 

Simon Madiot 

CAGNES SUR MER  2 Prix du Docteur Gazagnaire

2 GRECIAN STORM Cet élève de Jean-Claude Rouget a bien voyagé et a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite mais il a vite dû s'avouer vaincu au moment de l'attaque du futur gagnant et a même perdu la deuxième place pour finir. C'est décevant mais le terrain pénible ne l'a pas aidé ! 

Simon Madiot 


CAGNES SUR MER  4 Prix de la Crau

1 AMEDRAS Tout de suite bien placé mais pas en tête, ce fils d'Anodin n'a ensuite pas été capable d'accélérer efficacement dans la ligne droite finale, se contentant de la quatrième place en assez net retrait. Encore une fois, il montre ses limites dans ce genre de courses à conditions. 

Simon Madiot 


CAGNES SUR MER  8 Prix d'Ostende

3 MANNE Bien partie, cette nouvelle pensionnaire de Lionel Larrigade a ensuite reculé pour se retrouver à l'arrière-garde puis a fait un bon effort à l'entrée de la ligne droite mais a ensuite été gênée par le futur gagnant, Maxime Guyon étant obligé de reprendre avant de relancer sa partenaire mais un peu tard. Aurait pu terminer sur le podium ! 

Simon Madiot 

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R3 C1
3 - MO 1 - LINDE 7 - WICK
R3 C2
2 - GRECIAN S 3 - CAM 5 - INDIE BR
R3 C3
2 - MORPH 3 - HARRY 4 - PART
R3 C4
1 - AME 3 - TEN H 4 - NOBL
R3 C5
3 - BERLIN 4 - P 1 - VICTORY
R3 C6
5 - GOOD S 1 - WANT AND P 2 - SI
R3 C7
5 - DRAGON 8 - KAR 2 - VIZ
R3 C8
4 - SABRO 6 - HEYTESBURY 8 - BREIZH
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden