De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
FEURS
1
Prix Bigmat Sagra
L'élève d'Eric Blot affronte un lot complètement dans ses cordes dans l'épreuve d'ouverture et, compte tenu de ce qu'il a montré lors de ses deux plus récentes tentatives, il a largement les capacités de triompher ce vendredi. Tout se présente bien pour le fils de Paris Haufor !
Anthonin Favris
Présent dans trois courses ce vendredi sur l'hippodrome de Feurs, avec notamment deux élèves qui paraissent très bien placés pour briller, ce jeune metteur au point ne devrait pas passer inaperçu lors de cette réunion.
Sur la foi de sa très belle rentrée caennaise du 17 mai, Marie Oh Fredlau (210) paraît capable de dicter sa loi dans la deuxième course du programme.
Pour l'extérieur, il ménera Kénor des Landes (401), à ne pas écarter pour un accessit vu ses deux plus récentes prestations.
Enfin, Kash des Caillons (512), doué et déferré des quatre pieds pour la troisième fois de sa carrière, a indéniablement les moyens de jouer un rôle majeur dans la cinquième épreuve.
Récapitulatif :
Course 2 > 10 - Marie Oh Fredlau
Course 4 > 1 - Kénor des Landes
Course 5 > 12 - Kash des Caillons
Stal tips
FEURS
3
Prix Béton Service Loire
Le pensionnaire de Yohann Haret n'est pas à l'abri d'une bêtise, mais il a prouvé sa forme à Marseille lors de ses deux tentatives du mois de mai et, s'il réussit à rester discipliné, il a tout fait le niveau pour se mettre en évidence dans la troisième course, surtout en s'élançant en tête. Il faut le surveiller de près !
FEURS
5
Prix Meilleur Taux
Lauréate en avril sur l'hippodrome du plateau de Gravelle, la protégée de Loïc Lerenard a de nouveau montré un visage intéressant dernièrement à Vincennes, traçant une fin de course remarquée en retrait, après avoir dû longtemps patienter avant de pouvoir s'exprimer. Dès lors, nous vous conseillons de ne surtout pas l'oublier dans vos jeux dans le cinquième rendez-vous du programme.
FEURS
8
Prix Vial Carrières
Alors qu'elle rendait à chaque fois la distance, la représentante d'Hervé Chauve-Laffay s'est toujours bien défendue depuis le début de l'année, collectant trois cinquièmes places consécutives après avoir commencé sa campagne 2025 par un bel accessit d'honneur à Marseille-Vivaux. Comme la fille de Roc Meslois a de plus souvent bien couru sur les tracés de vitesse, elle paraît très compétitive pour le podium dans l'épreuve de clôture.
Belangrijk
FEURS
3
Prix Béton Service Loire
Après une longue course d'attente, le fils de Goetmals Wood a placé un violent démarrage avant le tournant final, avant de bien prolonger son effort jusqu'au poteau, qu'il a passé en troisième position. Rassure totalement !
Stéphane Legouverneur
FEURS
7
Prix Atrial
Principale animatrice de la course, malgré son handicap initial, la fille de Roc Meslois s'est bien comportée jusqu'à la fin tout en échouant au pied du podium. Rassure totalement après quelques mois compliqués.
Stéphane Legouverneur
Verslagen favorieten
FEURS
4
Prix Pose Energie
Le fils de Bird Parker s'est montré fautif à un tour de l'arrivée alors qu'il était à mi-peloton. Courait rapproché !
Stéphane Legouverneur
FEURS
5
Prix Meilleur Taux
Vite derrière les animateurs, l'élève d'Anthonin Favris s'est retrouvé bloqué le long du rail, tardant à trouver l'ouverture. Relancé, il a conclu timide huitième !
Stéphane Legouverneur
FEURS
8
Prix Vial Carrières
Le fils de Prodigious s'est rapidement montré fautif. Dommage, le lot était à sa portée.
Stéphane Legouverneur
Extra