CHANTILLY

CHANTILLY 20/07/2025 - 13h28

CHANTILLY  3 Prix du Château Neuf

4 AGAT Cet élève de Christopher Head fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. Proche de son meilleur niveau avec désormais deux parcours dans les jambes et très bien placé sur l'échelle des valeurs, ce fils de Wootton Bassett, bien que raccourci, ne devrait pas être loin de la vérité à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Une base incontournable !

Marian-Falk Weissmeier

Il présentera deux de ses pensionnaires ce dimanche après-midi sur l'hippodrome de Chantilly. Tout d'abord, dans le Prix du Château Neuf (3ème course), Major Oak (2) retrouve progressivement la plénitude de ses moyens après un passage à vide. Resté au mieux depuis sa probante quatrième place acquise sur ce parcours dans le Prix de la Forêt de Chantilly, ce fils de Birchwood, ayant hérité d'un bon numéro dans les stalles de départ, est en mesure de signer une performance de choix à l'issue de ce gros handicap, support du très spéculatif Z5 ordre. Enfin, dans le Prix du Petit Château (8ème course), Claim The Stars (8) n'a plus à faire ses preuves en pareille société. En regain de forme, ce fils de Starspangledbanner est en droit de s'illustrer à l'arrivée de ce Z5.

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - Major Oak

Course 8 > 8 - Claim The Stars

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
CHANTILLY  5 Prix de la Pépinière

8 QUISISANA Après une absence d'un an, cette pensionnaire de Francis-Henri Graffard a fait forte impression lors de sa rentrée victorieuse dans une classe 2 bien composée sur l'hippodrome de Compiègne. Ayant progressé sur cette tentative et déjà lauréate à ce niveau l'année dernière, cette fille de Le Havre ne devrait pas décevoir à l'arrivée de cette listed-race, support du très spéculatif Z5. Un choix prioritaire !


CHANTILLY  8 Prix du Petit Château

2 ISMAEL PAINT Cet élève de Christophe Plisson retrouve progressivement la plénitude de ses moyens après un passage à vide. Bien placé et associé à Mickaël Barzalona, ce fils de Soul City, confirmé en pareille société, est en droit de s'illustrer à l'arrivée de ce handicap, support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !


CHANTILLY  9 Prix Sans Souci II

1 OURO PRETO Régulier dans l'ensemble, ce protégé de Mikel Delzangles vient d'effectuer une rentrée victorieuse sur l'hippodrome de Paris-Longchamp. Resté au mieux depuis cette tentative et affrontant une opposition dans ses cordes, ce fils de Wootton Bassett est en mesure de doubler la mise dans cette classe 3. Un solide point d'appui pour vos jeux !

CHANTILLY  3 Prix du Château Neuf

9 SIMPLY LOVELY Moyennement parti, cet élève de Jean-Marie Béguigné a longtemps galopé parmi les derniers durant le parcours. Bien équilibré à trois cents mètres du but, ce fils de Kheleyf, calé contre le rail extérieur, a enclenché et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à une excellente seconde place.

Emmanuel Gindre


CHANTILLY  7 Prix Messidor

9 RIDARI Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours se montrant assez brillant, ce protégé de Mikel Delzangles est venu en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Bien équilibré à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Churchill a enclenché et a fini en trombe à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


CHANTILLY  9 Prix Sans Souci II

3 ZOOM CHOP Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Thibault Speicher a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Calé contre la corde, ce fils de Captain Chop a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée, comblant du terrain dans la phase finale pour conclure à la deuxième place.

Emmanuel Gindre

CHANTILLY  3 Prix du Château Neuf

4 AGAT Bien parti, cet élève de Christopher Head a pris la tête du peloton extérieur. Encore bien placé à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Wootton Bassett s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale pour conclure à la sixième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.

Emmanuel Gindre


CHANTILLY  6 Goffs Prix Robert Papin

1 MOOJEED Bien parti, ce protégé de Francis-Henri Graffard a longtemps galopé dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, sollicité à deux cents mètres du but et incapable de passer la vitesse supérieure, ce fils de Dark Angel a marqué le pas dans la phase finale, terminant à la cinquième et dernière place.

Emmanuel Gindre


CHANTILLY  8 Prix du Petit Château

1 BARGING THRU Au sein du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Nicole Moons a bien accéléré à mi-ligne droite d'arrivée. Fournissant un effort honorable dans la phase finale, ce fils de Profitable a terminé honorablement, contre le rail extérieur, à la sixième place.

Emmanuel Gindre


CHANTILLY  9 Prix Sans Souci II

6 GUARDIAN Non loin des animateurs durant le parcours, cet élève de Victoria Head a bien progressé en pleine piste à la sortie du dernier tournant. Mais, ce fils de Zoffany n'a pu accélérer efficacement à mi-ligne droite d'arrivée, terminant à son rythme à une courageuse cinquième place.

Emmanuel Gindre

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
4 - CHILD OF VI 6 - ARKA 8 - PERSIAN CENTU
R1 C2
8 - PERSIAN IMP 2 - BUD 7 - MA
R1 C3
9 - SIMPLY LO 4 - 2 - MAJOR
R1 C4
5 - RE 2 - ROSA SAL 1 - CATHE
R1 C5
3 - ZABEEL L 2 - 7 - MUDDY
R1 C6
2 - T 1 - MOO 4 - IMPERIAL ME
R1 C7
7 - CARAME 1 - ALCA 3 - MARHABA YA SA
R1 C8
13 - KOUTSOUN 9 - REMIN 1 - BARGING
R1 C9
1 - OURO P 3 - ZOOM 6 - GUAR
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden