De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
CABOURG
8
Prix des Euphraises
La protégée de Jean-Philippe Mary a débuté sa carrière par une excellente prestation sous la selle le 20 juin en Mayenne, avec une jolie deuxième place à la clé. L'association avec Clément Frécelle est reconduite aujourd'hui et nous ne serions pas étonnés de voir ce duo faire encore mieux à l'arrivée de la huitième course. La confiance est de mise !
Jean-Philippe Dubois
Souvent en vue lorsqu'il déplace des pensionnaires sur l'hippodrome de Cabourg, Jean-Philippe Dubois devrait encore une fois briller ce vendredi sur les bords de la Manche, grâce à deux élèves talentueux.
Après son probant succès du 29 juin sur l'hippodrome de Chartres, Jazzman (210) découvre un bon engagement en tête et peut incontestablement viser haut une nouvelle fois, même si Jag Royal (212) sera à n'en pas douter un adversaire redoutable dans le deuxième rendez-vous du programme.
Quant à Message Personnel (604), particulièrement séduisant le 11 juillet sur cette piste, il devrait de nouveau réussir une performance de choix dans la sixième épreuve de la réunion.
Récapitulatif :
Course 2 > 10 - Jazzman
Course 6 > 4 - Message Personnel
Stal tips
CABOURG
1
Prix Michel d'Ornano
Après nous avoir gratifiés d'une très jolie fin de course en amateurs à Lisieux (alors qu'il évoluait avec ses chaussures), l'élève de Luc Gaborit a encore une fois séduit le 16 juillet au Mont-Saint-Michel, en obtenant le quatrième succès de sa carrière. Dans une épreuve d'ouverture plutôt ouverte, le fils de Dahlia Du Rib pourrait profiter de sa forme pour faire de nouveau parler de lui en bien.
CABOURG
5
Prix Pascal Guilbert
Revenue à la compétition le 18 juin, après plus de cinq mois d'absence, la protégée de Philippe Daugeard n'a pas quitté le podium depuis (en trois tentatives). Elle découvre aujourd'hui un superbe engagement à quinze euros du recul et semble en mesure de le mettre à profit pour obtenir un autre résultat très positif. Il faut à tout prix la suivre de près dans la cinquième course !
CABOURG
7
Prix des Callunes
Très satisfaisant lors de ses deux premières tentatives printanières, à Angers puis à Argentan, le représentant de Guillaume Jouve n'a pu faire aussi bien le 10 juin à Vincennes, demandant à souffler en fin de parcours (sans être complètement déplaisant toutefois). Pour ses retrouvailles avec la corde à droite, sur laquelle il n'a pas souvent déçu, il a cependant les capacités de repartir de l'avant dans la septième course, avec l'aide de Benjamin Rochard.
Belangrijk
CABOURG
1
Prix Michel d'Ornano
A l'arrière-garde durant la plus grande partie du parcours, l'élève de Pascal Plassais a tracé une très belle ligne droite finale pour venir partager l'accessit d'honneur avec le favori au passage du poteau d'arrivée.
Fabien Golab
CABOURG
4
Prix Henri Ballière
Très hésitant en début de course et vite avec des chevaux du deuxième poteau, le protégé d'Arnaud Randon s'est rapproché dans le wagon de trois à partir du dernier passage dans la ligne opposée puis, après avoir pris l'avantage à deux cents mètres du but, il a lutté vaillamment pour la victoire avec Jotunn du Dôme et ne s'est finalement incliné que de quelques centimètres.
Fabien Golab
CABOURG
5
Prix Pascal Guilbert
Bien que très longtemps nez au vent, en tête du wagon de deux, la pensionnaire de Jean-William Hallais s'est montrée très tenace jusqu'au bout et a réussi à prendre une excellente deuxième place, non loin de la lauréate.
Fabien Golab
CABOURG
5
Prix Pascal Guilbert
Longtemps vue sur la troisième ligne du wagon de deux, la représentante de Philippe Daugeard a terminé plaisamment en pleine piste et n'a échoué que de peu pour la troisième place.
Fabien Golab
Verslagen favorieten
CABOURG
3
Prix Pierre & Vacances (Prix des Listères)
Après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton, la fille de Repeat Love s'est bien rapprochée dans le tournant final pour venir en cinquième position à la sortie de ce virage, mais elle n'a pu soutenir son effort efficacement dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de rester cinquième, en assez net retrait des quatre premières.
Fabien Golab
Extra