De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
CLAIREFONTAINE
6
Prix Genybet Super Top 5 (Prix Previthal World Championships for Gentlemen-Riders)
La représentante de Guillaume Viel a retrouvé la bonne carburation. Elle excelle sur la piste de Clairefontaine. Son propriétaire lui sera associé pour l'occasion, lui qui connaît une réussite insolente actuellement. Le rallongement de la distance ne lui posera pas de problème. Tous les feux sont au vert !
Maxime Guyon
Actuel deuxième à la Cravache d'Or derrière Cristian Demuro, le crack-jockey compte une quinzaine de victoires de retard sur son rival et va essayer de les combler. Il paraît bien armé ce vendredi à Clairefontaine, où il se mettra en selle à six reprises. Il démarre avec Vocaliste (105), un pensionnaire de Yann Barberot qui a réalisé des débuts prometteurs à Dieppe. Il va ensuite découvrir Khaki (207), qui effectue ses premiers pas en piste. Il dépend d'une famille qui a fait des sujets plutôt utiles. Pour André Fabre, il retrouve Anakova (410), qui n'a pas été revue depuis le 23 octobre à Deauville. Toutefois, séduisante à cette occasion, elle mérite d'être suivie d'entrée de jeu. Il monte également le rentrant Bright Picture (507), qui constitue l'attraction de la réunion. Il apparaît quelque peu déclassé face à une telle opposition. Pensionnaire de Gabriel Leenders, Trevilly (704) peut étonner pour ses premiers pas dans les handicaps. Il porte les australiennes pour la première fois. Enfin, il peut terminer par une belle place, en selle sur Ketmie Queen (803), qui jouera la carte de l'expérience.
Récapitulatif :
1re course > 5 - Vocaliste
2e course > 7 - Khaki
4e course > 10 - Anakova
5e course > 7 - Bright Picture
7e course > 4 - Trevilly
8e course > 3 - Ketmie Queen
Stal tips
CLAIREFONTAINE
1
Prix Bon Entendeur - L'Amour à la Plage (Prix Misti)
Yann Lerner nous conseille de ne pas tenir compte de sa quatrième place à Dieppe, où il a joué de malchance à la sortie du tournant final. Auparavant, il était tombé sur un os pour son entrée en matière au Mans. Il ne devrait pas tarder à débloquer son compteur de succès.
CLAIREFONTAINE
3
Prix Mont Rouge - Voyage Voyage (Prix Previthal Fegentri World Championships For Lady-Riders)
Stéphane Labate ne présente qu'une seule partante au cours de cette réunion. Sa pensionnaire réalise un excellent premier semestre. Il lui a redonné de la fraîcheur en vue de cet été. Le retour sur 1600 mètres ne lui posera pas de problème. Elle devrait à nouveau jouer les premiers rôles.
CLAIREFONTAINE
4
Prix Garten On The Beach Festival (Prix du Quai Au Coq)
Mikel Delzangles a bien aimé les débuts de sa représentante à Dieppe. Son effort final n'est pas passé inaperçu. Elle est montée en puissance depuis le matin au travail. Elle n'aura plus les mâles sur sa route pour l'occasion. Elle peut réaliser un coup d'éclat ce vendredi.
Belangrijk
CLAIREFONTAINE
7
Prix Mosiman - Dancing On My Own (Prix des Tournesols)
Cette fille de Birchwood s'est très bien rapprochée à l'entrée de la ligne droite, avant de tomber sur un os, plafonnant même un peu pour finir, mais elle court tout de même très bien. Sur les parcours de vitesse, elle peut faire de bonnes choses dans les réclamers ou les handicaps.
Simon Madiot
CLAIREFONTAINE
8
Prix Feder - Goodbye (Prix Roselière)
Cette pouliche entrainée par Lucie Pontoir a loupé son départ, se retrouvant assez loin dans le parcours, puis a fait son effort en dedans en début de ligne droite, sprintant bien, mais elle s'est mise à pencher par la suite et a terminé dans son action. Ca reste une sortie correcte pour une concurrente qui sera à suivre dans les handicaps durant le second semestre.
Simon Madiot
Verslagen favorieten
CLAIREFONTAINE
3
Prix Mont Rouge - Voyage Voyage (Prix Previthal Fegentri World Championships For Lady-Riders)
Après avoir voyagé à l'arrière, dans une course rondement menée, cette pensionnaire de Christophe Escuder n'a pas été en mesure de revenir jouer un bon rôle durant la phase finale. A revoir !
Simon Madiot
CLAIREFONTAINE
7
Prix Mosiman - Dancing On My Own (Prix des Tournesols)
La pouliche de Francis-Henri Graffard a fait illusion à l'entrée de la ligne droite, avant de rester dans son action pour finir, ne progressant pas du bon côté de la piste. A revoir !
Simon Madiot
Extra