De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
CHARTRES
8
Prix l'Echo Républicain
Elle semblait au petit trot lors de son incartade dans le tournant final récemment à Caen. Auparavant, elle s'était envolée à Cabourg pour sa première sortie sous la férule d'Antonin André. Elle est de retour à main gauche, mais a déjà brillé sur cette corde. Appliquée, elle devrait remettre les pendules à l'heure.
Thomas Levesque (entraîneur)
Le fils de Pierre Levesque effectue le déplacement avec quatre de ses pensionnaires ce vendredi à Chartres. Il compte d'entrée de jeu sur Macoe (201), une fille d'Offshore Dream qui s'est imposée avec de la marge sur l'herbe d'Agon-Coutainville. Peu chargée en gains, elle a assurément la pointure d'une épreuve premium. Il présente ensuite Mystic de Blary (308), qui n'est pas de tous les jours mais qui vaut une course de ce genre dans un jour faste. Sous la selle, Krocanto Bello (411) peut faire mouche d'entrée de jeu dans la spécialité, jugé sur ses titres attelés. Ce sera certainement tout ou rien ! Enfin, il affiche une belle confiance avec Jacana de Blary (803) dans le Z5. Bien que plus confirmée sous la selle, elle peut surprendre en compagnie d'Eric Raffin.
Récapitulatif :
2e course > 1 - Macoe
3e course > 8 - Mystic de Blary
4e course > 11 - Krocanto Bello
8e course > 3 - Jacana de Blary
Stal tips
CHARTRES
3
Prix Domus VI
Jean-Paul Marmion aime bien le fils de Falcao de Laurma, qui s'est qualifié en 1'17''8 le 10 juillet au Mans. Il s'est imposé un mois plus tard dans un bon style à La Roche-Posay. Le fait d'évoluer en nocturne avec les lumières l'a un peu "gazé" dernièrement. Son mentor en attend un complet rachat ce vendredi.
CHARTRES
5
Prix de la Ville de Morancez
Sébastien Ferchaud se déplace uniquement pour elle à Chartres. Sa pensionnaire a très bien travaillé après sa dernière disqualification à Laval. Il a fait appel aux services d'Eric Raffin pour ce bel engagement au premier poteau. À nouveau présentée sans ses fers, elle a les moyens de réaliser un numéro !
CHARTRES
7
Prix Hommage à Jean Lechesne
Antonio Ripoll Rigo estime le fils de Gu d'Héripré qui était vraiment compliqué par le passé. Il est sur la bonne voie de ce côté depuis plusieurs semaines. Le fait qu'il reste chaussé n'inquiète pas plus que cela son metteur au point. Au premier poteau, il a les moyens de tenir la dragée haute aux favoris.
Belangrijk
CHARTRES
1
Prix du Don du Sang
Au sein du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Antoine Trihollet a progressé le long de la corde à la sortie du dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Very Look a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour conclure à la quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre
CHARTRES
4
Prix MMA Retraites
Non loin des animateurs durant le parcours, cette pensionnaire d'Alain Laurent a été prise de vitesse dans le dernier tournant. Mais, lorsque cette fille d'Espoir Wic a trouvé son action à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle a enclenché et a fini fort à la seconde place.
Emmanuel Gindre
CHARTRES
8
Prix l'Echo Républicain
Au sein du peloton durant le parcours, cette protégée de Matthieu Varin a progressé dans le dernier tournant en épaisseur. Venant en pleine piste à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Vabellino a fini fort à la deuxième place.
Emmanuel Gindre
Verslagen favorieten
CHARTRES
1
Prix du Don du Sang
Moyennement parti, cet élève de David Javelle a pris le galop après deux cents mètres de course. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Boccador de Simm a rapidement été disqualifié.
Emmanuel Gindre
CHARTRES
2
Prix Hommage à Jean Garric
Cette pensionnaire de Thomas Levesque est parti au grand galop. Remise in-extremis dans de bonnes allures, cette fille d'Offshore Dream a ensuite longtemps trotté en dernière position durant le parcours, décollée du peloton. Loin à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, elle n'a pu jouer le moindre rôle dans la phase finale. A été disqualifiée après une enquête des commissaires.
Emmanuel Gindre
CHARTRES
4
Prix MMA Retraites
Après avoir assuré son départ, ce protégé de Thomas Levesque a pris le galop à l'amorce du premier tournant. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Boccador de Simm a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
CHARTRES
6
Prix PMU+
Bien parti, cet élève d'Alexis-Philippe Grimault a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. En tête dans le dernier tournant mais débordé par le futur lauréat à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Village Mystic a marqué nettement le pas dans la phase finale, perdant la quatrième place près du but.
Emmanuel Gindre
Extra