AUTEUIL

AUTEUIL 18/09/2025 - 11h15

AUTEUIL  4 Prix de Chambly

1 OLGA DE KIEV Cette pensionnaire de Mickaël Seror a été prise en note lors de ses débuts puis a pris le leadership chez les pouliches de trois ans en s'imposant très plaisamment dans le Prix Sagan (Groupe III) en fin de printemps. Mise au repos cet été, elle attaque donc son deuxième semestre par ce Prix de Chambly, dans lequel elle devra rendre du poids à ses rivales mais le lot est à sa portée. En embuscade au moment de l'emballage final, elle devrait encore une fois jouer un premier rôle.

Noel George et Amanda Zetterholm

Enchainant les victoires actuellement, le duo cantilien aura encore une belle journée à faire sur la Butte Mortemart ce jeudi, avec tout d'abord It's Win O'clock (102), qui n'a toujours pas franchi le poteau en tête mais a pu terminer sur le podium du Prix Amadou (Groupe II). Certes, il aurait préféré une piste plus profonde mais l'engagement n'est pas mauvais pour cette rentrée, il a donc une première chance à défendre. Plus taillé pour le steeple et ayant montré quelques limites, Lauthentyko (105) n'aura pas la partie facile ici mais James Reveley sera en selle. Quant à Legolas Tek (106), il pourrait être un peu pris de vitesse sur les balais mais avec ce petit poids, une surprise de sa part n'est pas à exclure. Dans la suivante, Wild Bill Hickok (201) rendra du poids à ses adversaires mais a son mot à dire pour le succès sur ce qu'il a fait de mieux au printemps. Plaisant en débutant, moins convaincante ensuite, Noire Wulf (406) va passer un test au niveau Groupe III mais l'opposition n'est pas "folle", une petite place est envisageable. Peut-être sur les balais, Lasca de Thaix (608) aura son mot à dire dans cette épreuve pour AQPS. Enfin, l'un des fers de lance de l'écurie, Général en Chef (803) fera une rentrée très ambitieuse, lui qui court toujours bien sur sa fraicheur. 

Récapitulatif: 

Course 1 > It's Win O'clock (2) / Lauthentyko (5) / Legolas Tek (6)
Course 2 > Wild Bill Hickok (1)
Course 4 > Noire Wulf (6)
Course 6 > Lasca de Thaix (8)
Course 8 > Général en Chef (3)

De weddenschappen van de ontmoeting
R3 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
AUTEUIL  3 Prix Méli Mélo

4 CHARDASSO Cet élève de Jean-Marc Baudrelle doit connaitre quelques soucis de santé car il ne court pas beaucoup mais c'est un cheval pétri de qualité, qui a tout pour devenir un bon élément sur le steeple. Plutôt bon sur sa fraicheur, il aurait préféré une distance plus longue mais s'il se montre appliqué dans ses sauts, nul doute qu'il soit en mesure de jouer un premier rôle dans cette épreuve.


AUTEUIL  5 Prix Cadoudal

7 LURON D'OUDAIRIES Ce poulain entrainé par Daniela Mele a terminé sixième lors de ses débuts sur cette piste d'Auteuil au printemps mais il a laissé une impression favorable ce jour-là, en terminant plaisamment après avoir eu du mal à entrer dans sa course. Certes, on peut penser qu'il sera mieux sur le steeple à l'avenir, ainsi qu'en terrain lourd, mais Johnny Charron sera en selle et ce fils de Masked Marvel aura probablement progressé. En embuscade à l'entrée de la ligne droite, il faudra compter avec lui dans la lutte pour le podium.


AUTEUIL  7 Prix Henri Gleizes

9 MUSIQUE MAESTRO Deuxième du Prix Alain du Breil (Groupe I) au printemps, réalisant ainsi la meilleure valeur de sa carrière, ce représentant de Joël Boisnard et de l'écurie Papot sera l'une des attractions de ce rendez-vous. Deuxième pour son premier essai sur le steeple durant l'hiver à Pau, il doit encore s'affirmer sur les gros mais il n'y a pas de raison pour que cela se passe mal. Une très belle performance est attendue !

AUTEUIL  3 Prix Méli Mélo

7 KIRIKOU DES MERS Loin au moment d'aborder la dernière ligne droite, cet élève de Giada Menato n'a pas été dangereux mais a tout de même terminé dans une action significative en retrait. Mieux sur des pistes plus souples et sur longue distance, il faudra le suivre dans les prochaines semaines. 

Simon Madiot 


AUTEUIL  3 Prix Méli Mélo

9 SAGA GIRL Au sein de la mêlée durant le parcours, cette fille de Masterstroke a eu un coup de mou au bout de la ligne d'en face, devant souffler un bon coup, avant de bien se relancer dans la phase finale, échouant d'un rien pour la quatrième place. Absente depuis fin 2023, elle effectue une rentrée intéressante ! 

Simon Madiot 


AUTEUIL  6 Prix Pierre Et Bernard Cyprès

10 L'ALEXIA Après avoir patienté dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire d'Hugo Mérienne a suivi le mouvement dans le tournant final et s'est bien défendue tout au long de la ligne droite pour prendre la quatrième place. Sans être une championne, elle effectue des débuts encourageants ! 

Simon Madiot 


AUTEUIL  7 Prix Henri Gleizes

8 HANI BAL Parfois fautif, notamment sur la dernière haie, ce fils de Saint des Saints a bien terminé sur le plat, prenant une encourageante quatrième place. Taillé pour les gros parcours et les longues distances, il faudra le suivre cet automne. 

Simon Madiot 


AUTEUIL  7 Prix Henri Gleizes

11 LEADER SPORT Très appliqué dans ses sauts, cet élève de Daniela Mele n'a pas pu soutenir la comparaison avec le gagnant jusqu'au bout mais a tout de même réalisé une excellente prestation pour sa première sur le steeple. Il faudra lui faire confiance prochainement ! 

Simon Madiot 

AUTEUIL  1 Prix Mélanos

3 LA PALMERAIE En trois ou quatrième position dans le parcours, cette pensionnaire d'Etienne d'Andigné n'a pas été en mesure d'accélérer efficacement dans la phase finale, tout en étant très respectée par son partenaire. A revoir en terrain plus profond et sur le steeple !

Simon Madiot 


AUTEUIL  3 Prix Méli Mélo

2 KING CONTI Monté au sein du peloton, cet élève d'Hugo Mérienne a bien progressé au bout de la ligne opposée, faisant alors illusion pour un très bon classement mais n'a pas pu accélérer ensuite et a même calé après le saut de la dernière haie. Il a quelques moyens mais reste difficile à cerner ! 

Simon Madiot 


AUTEUIL  5 Prix Cadoudal

2 LISKARIA Seul en tête après la faute d'un adversaire au bout de la ligne opposée, cet élève de Daniela Mele a ensuite gardé l'avantage jusqu'au saut de la dernière haie, manquant alors de tomber en accrochant l'obstacle. Passé quatrième, il n'a pas pu revenir sur le podium mais s'est bien relancé, prouvant qu'il avait le niveau d'une telle épreuve ! 

Simon Madiot 

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R3 C1
1 - NIKKALU 6 - LEGOLAS 2 - IT'S WIN O'C
R3 C2
1 - WILD BILL HI 4 - SHANNON MAE 7 - MATIN MIDI ET
R3 C3
4 - CHARD 1 - KAPACA DE T 3 - KILT ECOS
R3 C4
6 - NOIRE 1 - OLGA DE 3 - SELMA DE
R3 C5
6 - LOCQU 2 - LISK 7 - LURON D'OUDAI
R3 C6
12 - LOVELY L 10 - L'AL 2 - KAFKAI
R3 C7
7 - WELLS 5 - LOVELY 10 - COEUR D'A
R3 C8
11 - KOLO 8 - HURRICK DES OB 4 - OK
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden