De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
LIGNIERES
4
Prix de Saint-Hilaire-en-Lignières
Aidée de la décharge de Mathieu Calbrix, la fille de Born To Sea se surpasse sur les parcours de tenue, et avec deux courses dans les jambes cet automne, et de mieux en mieux située sur l'échelle du handicapeur nul doute que l'élève de Rodolphe Defontaine aura une première chance dans ce "petit handicap". Monte en puissance.
James Reveley
En ce jour férié du 1er novembre, ce sera direction Les Amourettes pour le talentueux jockey britannique... Modèle de régularité, la jolie grise Kool Cajou (604) sera à suivre de près dans la première épreuve réservée à l'obstacle. Puis, sur sa lancée de Segré, Karablue (703), qui respire la santé comme la plupart des éléments de son écurie, sera difficile à battre dans le Prix Charles et Georges du Breil, avant que la guerrière Jalousie d'Ainay (801) ne tente de renouer avec la victoire malgré une lourde charge, dans le Prix Communauté de Commune Arnon Boischaut Cher, qui sera le "Cross Country" de fin de réunion.
Récapitulatif :
Course 6 > 4 - Kool Cajou
Course 7 > 3 - Karablue
Course 8 > 1 - Jalousie d'Ainay
Stal tips
LIGNIERES
1
Prix de Saint-Maur (Prix des Commerçants de Lignières)
Un peu vert en débutant à Chantilly fin septembre, le fils de Golden Horde devra être plus à son travail ce samedi matin pour se révéler au grand public. L'opposition étant de moyenne qualité, ne le condamnez pas trop sévèrement. Rachat escompté !
LIGNIERES
3
Prix Comte Charles de Bourbon
Si la piste de Lignières venait à être détrempée ce 1er novembre, ce redoutable finisseur devrait en doubler quelques-uns dans la phase finale de cet handicap. Un brave serviteur qui donnera encore le maximum.
LIGNIERES
5
Prix Géo BTP (Prix de Saint-Galmier)
Inutile de préciser que le fils d'Olympic Glory serait le poulain incontournable de cet handicap provincial s'il avait été revu depuis sa troisième place dans un "Ze5-Ordre" début juin à Saint-Cloud. A l'aube d'un bel automne, il faudra avoir un oeil sur son comportement. Sera compétitif d'entrée de jeu !
Extra