De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
ANGERS
7
Prix Kerautem
L'élève d'Amy Murphy s'est imposé d'emblée à Parilly, avant de remarquablement tenir sa partie dans un groupe III à Saint-Cloud. Les 2000 mètres lui conviennent à merveille. Associé pour la première fois à Marvin Grandin, il redescend de catégorie avec les plus hautes ambitions.
Erwan Grall
Installé en Loire-Atlantique depuis un peu plus d'un an, l'entraîneur connaît une belle réussite et notamment sur cette piste angevine. Il a peut-être les clés de l'hippodrome ce dimanche, où il présente trois partants dont deux premières chances en début et en fin de réunion. La Lune Rousse (104), qui reste sur deux bonnes sorties à Dax, peut frapper un grand coup pour ses débuts dans les handicaps. Il est assez difficile de se prononcer sur la candidature de Soledad Nonantaise (204), qui effectue ses premiers pas dans une épreuve à réclamer. Par contre, Magnifix du Moulin (906) n'a qu'à répéter sa bonne entrée en matière à Argentan pour jouer la victoire dans ce lot.
Récapitulatif :
1re course > 4 - La Lune Rousse
2e course > 4 - Soledad Nonantaise
9e course > 6 - Magnifix du Moulin
Stal tips
ANGERS
3
Prix Terra Botanica
Damien Cadot a été séduit par sa récente fin de course à Nantes. Il retrouve un parcours sur lequel il a déjà eu l'occasion de vaincre. Il s'est imposé dans un Handicap l'an dernier, alors qu'il affichait 52,5 de valeur. Il porte une livre de moins actuellement. Son mentor compte sur lui pour le voir jouer les premiers rôles.
ANGERS
5
Prix Bernard Guy
Joël Boisnard nous conseille de racheter son élève, qui redescend de catégorie après avoir disputé deux événements. Il se plaît sur la piste angevine. Le fait de revenir sur 2100 mètres n'inquiète pas son metteur au point, car il compte un trophée sur cette distance à Senonnes. Il fait face à un bel engagement dans cette courses à conditions. Attention !
ANGERS
6
Prix Mercalle
Ludovic Gabin attend une confirmation de sa pensionnaire, qui vient de devancer plusieurs de ses adversaires du jour au Mans. Elle est restée dans une condition parfaite le matin à l'exercice et a hérité de la stalle une. Elle ne devrait plus tarder à décrocher sa première victoire.
Extra