SAINT CLOUD
 1

SAINT CLOUD 26/03/2009

13h50

Prix de Dormans

Ren - 1600m - 50000.00 € - 18 Starters

Officiële uitslag : 12 - 14 - 6 - 18 - 8 - 5 - 7

Tijd : 1'42''20

Baanconditie : Goed

Onze tips

18 Casaque de CONTI JET CONTI JET Ce représentant de l'entraînement de Brigitte Renk, confié en piste aux bons soins de Mathias Sautjeau, cherche toujours à ouvrir son palmarès mais vient de causer une drôle d'impression à Compiègne, à l'arrivée d'un Quinté+. Ayant "rendu le champ de courses" ce jour-là, en traçant une ligne droite de toute beauté pour revenir s'emparer de l'accessit d'honneur derrière Rock and Chop (qu'il va d'ailleurs retrouver sur sa route cette fois-ci...), ce poulain âgé de quatre ans demeure toujours à la recherche d'une première victoire et pourrait bien parvenir à ses fins dans ce lot. Sur sa lancée, il faut s'attendre à le voir confirmer. Un prétendant très sérieux au succès, à l'issue d'un déroulement de course sans encombre !

Belangrijk

14 Casaque de CHOCK DEE CHOCK DEE Abordant la ligne droite en dernière position, le partenaire de Tony Piccone venait regagner énormément de terrain et terminer à la deuxième place, n’échouant que d’une tête pour la victoire. A suivre de très près lors de ses prochains engagements.

ZEturf

Verslagen favorieten

18 Casaque de CONTI JET CONTI JET Attentiste dans la première partie du peloton durant le parcours, le pensionnaire de Mlle Brigitte Renk concluait convenablement en pleine piste, échouant finalement de peu pour la 3ème place. N'a pas démérité !

ZEturf

Stal tips

6 Casaque de GALIXI GALIXI N'ayant plus à faire ses preuves en pareille société, cette pensionnaire de Robert Laplanche a montré du mieux tout en se contentant de la 7ème place, à l'arrivée de l'épreuve-référence (Quinté+ Prix de Piacardie, le 9 mars à Compiègne), au terme d'une fin de course sortant de l'ordinaire. Se présentant à nouveau comme l'une des principales postulantes à l'une des toutes premières places à l'arrivée de cet évènement, elle ne devrait plus tarder à épingler une épreuve de ce genre à son palmarès. La méfiance est de rigueur... Attention à elle !