-
GRAND PRIX DE BAHREIN DE FORMULE 1 A SAKHIR
-
ESTADIO RAMON SANCHEZ PIZJUAN - SEVILLE
-
L ABBE-DESCHAMPS - AUXERRE
-
STADE JULES DESCHASEAUX - LE HAVRE
-
LEON-BOLLEE - LE MANS
-
MARCEL-PICOT - NANCY
-
STADE MUNICIPAL DU RAY - NICE
-
AUGUSTE BONAL - SOCHAUX
-
STADIUM MUNICIPAL - TOULOUSE
-
STADIUM LILLE METROPOLE - VILLENEUVE D ASCQ
-
ARGENTAN
-
BORDEAUX LE BOUSCAT
-
LA CAPELLE
-
MESLAY DU MAINE
-
SAINT MALO
-
LYON PARILLY
-
NANTES
-
ORAISON
-
LONGCHAMP
-
RAMBOUILLET
-
ZERACE
LONGCHAMP 26/04/2009
Prix Beachcomber Hôtels Ile Maurice Seychelles (Prix du Palais du Louvre)
Ren - 2400m - 48000.00 € - 13 Starters
Officiële uitslag : 11 - 5 - 1 - 7 - 14 - 10 - 6
Niet-starters : 3 - 8
Tijd : 2'30''24
Baanconditie : Goed
Onze tips
11
DOUDYLA
Cet élève de Jean de Roualle fait preuve d'une régularité exemplaire depuis plusieurs mois. Remarqué par sa plaisante fin de course dans le Prix de la Gloriette à Maisons-Laffitte (3ème), ce fils de Kaldounévées pourrait enfin trouver son jour dans la catégorie des gros handicaps. Un solide point d'appui pour vos jeux !
Belangrijk
1
GASSIN
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jehan Bertran de Balanda a entamé sa progression dans la descente. Gêné à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anabaa a réussi à trouver l'ouverture à deux cents mètres du but et a remarquablement terminé en pleine piste pour prendre une probante troisième place.
ZEturf
Verslagen favorieten
6
MOON ROCK
Bien parti, cet élève de Philippe Vidotto a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Anabaa Blue n'a pu véritablement enclenché à quatre cents mètres du but et a plafonné dans la phase finale.
ZEturf
Stal tips
4 SWEET ORIENTFAWN Cette pensionnaire de Philippe Demercastel ne cesse de progresser depuis le début de l'année. Récente lauréate d'un Quinté+, cette fille de Galileo a été logiquement pénalisée suite à ce succès. Toutefois, elle demeure encore compétitive et sera avantagée par le rallongement de la distance. Un joli coup de poker gagnant !