-
STADE ERNEST-WALLON - TOULOUSE
-
STADE DE FRANCE - SAINT-DENIS
-
ENGHIEN SOISY
-
GRAIGNES
-
CLAIREFONTAINE
-
JACQUES CHABAN-DELMAS - BORDEAUX
-
STADE DE LA LIBERATION - BOULOGNE SUR MER
-
STADE DES ALPES - GRENOBLE
-
STADE MUNICIPAL DU RAY - NICE
-
GEOFFROY-GUICHARD - SAINT-ETIENNE
-
AUGUSTE BONAL - SOCHAUX
-
STADE DE LA ROUTE DE LORIENT - RENNES
-
ZERACE
ENGHIEN SOISY 24/10/2009
Prix d'Amiens
National hunt - 3800m - 90000.00 € - 19 Starters
Officiële uitslag : 9 - 12 - 11 - 6 - 17 - 18 - 8
Niet-starters : 1
Tijd : 4'58''00
Baanconditie : Goed
Belangrijk
11
ROMEO DES ONGRAIS
Parti lentement puis longtemps vu dans la seconde partie du peloton, cet élève de Philippe Chemin a commencé à se rapprocher devant les tribunes pour venir progressivement aux avant-postes à mi-ligne d'en face. Il a poursuivi son effort jusqu'au bout mais il a dû s'incliner dans les derniers mètres de course sous l'attaque d'un de ses rivaux. A créditer de très bon début en région parisienne.
Zeturf
Verslagen favorieten
6
GLENFERNESS
Après avoir longtemps patienté au sein du peloton, ce fils de Michel Georges est venu à l'entrée de la ligne d'en face pour se rapprocher du groupe de tête. Il a poursuivi sa progression pour lutter un instant pour les toutes premières places mais il n'a jamais pu se relancer après le saut de la dernière haie, devant se contenter de la quatrième place. Un peu décevant tout de même.
Zeturf
Stal tips
6
GLENFERNESS
Sur la montante à l'heure actuelle, cet élève de Robert Collet dispute aujourd'hui son 8ème Quinté+ et cherche toujours à s'imposer à ce niveau de compétition depuis le début de la saison. Retrouvant aujourd'hui la piste de son unique et très facile succès, ce pourrait donc bien être le Jour J, confié une nouvelle fois à Christophe Pieux. A envisager en bon rang à l'arrivée, au moins pour une place !