VICHY
 4

VICHY 04/09/2010

18h35

Prix de Bort l'Etang

Draf - 2150m - 30000.00 € - 16 Starters

Officiële uitslag : 14 - 2 - 6 - 15 - 1 - 9 - 13

Tijd : 2'42''93

Baanconditie : Goed

Onze tips

7 STORMY DE TOUVOIS Très plaisant dernièrement à Enghien, ce fils d'Hugo du Bossis a très longtemps subi la course avant de fournir un effort final remarqué, terminant en trombe à la 2e place. Son entourage a depuis attendu cet engagement favorable où il retrouve le parcours de son dernier succès acquis le 17 juin dernier. En première ligne, et associé à un pilote doué, il s'élancera avec beaucoup d'atouts au départ de cette épreuve !

Belangrijk

11 SIXIEME SENS Patient dans le deuxième moitié du peloton, ce fils de Niky a réussi à se dégager de l'emprise du peloton pour entrer dans le tournant final, prenant alors le sillage du futur lauréat. Venant vite dans la courbe, il s'est malheureusement trompé dans ses allures, éclatant des quatre fers alors qu'il semblait venir disputer les premières places. Encore délicat, il est sur la montante actuellement et peut créer une belle surprise dans les semaines à venir.

Verslagen favorieten

7 STORMY DE TOUVOIS Peu véloce derrière la voiture, et tout de suite pointé dans le dernier tiers du peloton, il a tenté son va-tout en passant sèchement à l'attaque à 1300m du poteau, venant sur la ligne des deux chevaux de tête. Malheureusement pour ses nombreux preneurs, ce cheval qui préfère courir caché s'est vu contrer tout au long de la ligne d'en face, restant nez au vent en troisième épaisseur. Sur ses fins dans le tournant final, son driver l'a repris, se laissant alors glissé à l'arrière. Nettement battu aujourd'hui, il a l'excuse d'avoir connu un parcours exécrable, et reste à reprendre lors de ses prochaines sorties, sa forme n'étant pas à remettre en doute.

Stal tips

6 SIRE DE KERYANN D'une régularié exemplaire, ce fils d'Echo a trouvé son jour cet été à Enghien, devançant un lot de bonne facture. Son entraîneur a depuis visé cette épreuve sur un parcours de vitesse qui sied parfaitement aux qualités de son protégé, et il vient de parfaire sa condition en figurant dans un lot de premier plan. En grande condition actuellement, on y compte beaucoup avant le coup. C'est la chaleur !