ENGHIEN SOISY 28/07/2011
Prix de la Porte Didot
Draf - 2875m - 34000.00 € - 16 Starters
Officiële uitslag : 13 - 16 - 6 - 15 - 11 - 1 - 7
Tijd : 3'40''92
Baanconditie : Goed
Belangrijk
1
TAMANA
Vite en tête, cette fille de Hand du Vivier mena l'épreuve à sa guise, contrant les différentes attaques à son extérieur. Repartant de plus belle au dernier passage en face, elle se détacha avec deux de ses rivales dans le tournant final, pénétrant en tête dans la phase finale. Débordée par la future lauréate à 300m du but, elle ne céda véritablement que dans les 100 derniers mètres, se défendant avec courage jusqu'au bout. Il lui manquait encore d'un parcours, et elle devrait très bien faire prochainement.
Verslagen favorieten
2
TIJUANA JET
Malgré les précautions prises par son driver, cette fille de Défi d'Aunou se montra irrémédiablement fautive après 150m de course, son driver ne parvenant pas à le remettre dans de bonnes allures. Dommage pour ses nombreux preneurs, car des bruits flatteurs couraient sur sa candidature avant le coup... A reprendre dans les deux spécialités !
Stal tips
15
TERRE DE CHAUPRY
Remarquée dans de bons lots l'hiver dernier, cette fille de Vieux Sam a ensuite bénéficié d'un break mérité. Revenant au mieux à l'heure actuelle, elle reste sur deux bonnes tentatives sur le Plateau de Soisy, fournissant de bonnes fins de course à chaque fois. Idéalement engagée ce jeudi, son mentor décide de la déferrer des quatre pieds pour mettre tous les atouts de son côté, et s'attend à la voir logiquement confirmer. Attention !