MARSEILLE BORELY 25/06/2013
Prix de Martigues
Draf - 2300m - 32000.00 € - 13 Starters
Officiële uitslag : 6 - 5 - 2 - 13 - 9 - 10 - 7
Tijd : 2'48''86
Gediskwalificeerd : 1
Baanconditie : Goed
Onze tips
5
RAPIDE D'EPUISAY
Auteur d'une saison 2012 exceptionnelle, ce fils d'Ispalion Jarzéen signa pas moins de neuf succès entre le mois de juin et d'octobre. Sagement ménagé par la suite, il n'a pas été bousculé depuis le début de l'année, et vient d'afficher un net regain de forme du côté de Mons, se classant 4e dans un lot bien composé. Saisonnier, il arrive dans sa période préférée, et effectue un déplacement assurément ambitieux à l'occasion de cet engagement favorable. Première chance théorique !
Belangrijk
13
PELICANO QUICK
Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Christophe Petrement n'a pas été très heureux à la sortie du dernier tournant. Mais, lorsque ce fils de Baccarat du Pont a trouvé l'ouverture, il a enclenché et a fini en trombe à la quatrième place.
Emmanuel Gindre
Stal tips
3
TANGO SOMOLLI
Revenu au mieux après une longue traversée du désert, ce fils de Full Account réalisa une performance de choix lors de son avant-dernière sortie sur ce parcours, se classant bon 2e dans l'excellent chrono de 1'13"4. Déferré des postérieurs contrairement à sa plus récente tentative, il n'a pas grand chose contre lui avant le coup, et visera logiquement le podium. Chance logique.