DAX 04/07/2013
Prix du Parc des Baignots
National hunt - 3500m - 21000.00 € - 9 Starters
Officiële uitslag : 4 - 7 - 2 - 3 - 5 - 6 - 9
Tijd : 4'28''90
Gevallen : 1
Baanconditie : Goed
Onze tips
1
REEL BLOOD
La pensionnaire d'Antoine de Watrigant est dans son jardin sur les balais de Dax et elle mériterait d'enlever une épreuve de ce niveau. Elle bénéficiera de plus de la décharge de Mickaël Brethous qui la connaît parfaitement. Même si l'opposition est de taille, elle devrait pouvoir monter sur le podium et pourquoi pas sur la plus haute marche ! Un pari amusant pur les ZE's.
DERNIERE MINUTE
Pour protester contre la réforme des indemnités de transport instaurée par France Galop, plusieurs entraîneurs ont décidé de retirer leurs chevaux engagés aujourd'hui à Dax.
Belangrijk
7
CRACK DES GABIERS
Après avoir patienté à l'arrière-garde, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé a fait mouvement dans la ligne d'en face puis a bien prolongé son effort jusqu'au bout, tout en se voyant contraint de changer de ligne en fin de parcours, ce qui lui coûte assurément l'accessit d'honneur (classement dont il a finalement hérité après enquête et rétrogradation du concurrent qui l'avait gêné, à savoir Heaven Ball...). Ne pourra que progresser sur cette prise de contact déjà excellente avec la compétition dans ce lot !
Pascal Rodon
Verslagen favorieten
3
SKELLIG MICHAEL
Toujours au contact des premiers durant le parcours, cet élève de Guillaume Macaire a, un instant, donné l'impression de pouvoir s'emparer d'une place sur le podium gagnant, entre les deux dernières haies, puis n'a pu véritablement se relancer pour finir, devant se contenter de conclure en tête des battus (4ème). A revoir dans d'autres circonstances !
Pascal Rodon