ENGHIEN SOISY 16/07/2016
Prix de Villiers
Draf - 2150m - 48000.00 € - 16 Starters
Officiële uitslag : 15 - 12 - 5 - 6 - 4 - 9 - 7
Tijd : 2'37''14
Gediskwalificeerd : 10 - 11 - 14
Baanconditie : Goed
Belangrijk
7
COCHISE GRIFF
Pointé dernier rang au bout du dernier passage en face, ce protégé de Sébastien Guarato a profité d'un boulevard à la corde pour gagner dans le tournant final. Contraint de ronger son frein pour trouver l'ouverture dans la phase finale, il a fourni un bel effort lorsqu'il en a eu l'opportunité dans les 150 derniers mètres, venant "buter" sur le driver de Balzac de Souvigné (4ème) aux abords du poteau avec des ressources (7ème). La "grosse note" de la course !
Anthony ESPEJO AMAR
9
TRIOMPHE FERM
Toujours vu aux derniers rangs, ce fils de l'étalon français Goetmals Wood a viré au large à la sortie de l'ultime courbe puis a fourni une plaisante accélération finale, échouant de très peu pour un meilleur classement (6ème) dans une arrivée très serrée. Avec moins de 28.000 euros de gains, ce trotteur étranger affiche un évident retard de gains à son compteur.
Anthony ESPEJO AMAR
Verslagen favorieten
4
SURICATO JET
Longtemps remarqué en quatrième position, ce protégé de Fabrice Souloy a joué de malchance derrière Cristal du Gîte qui a commencé à perdre des rangs au bout de la ligne opposée. Abordant la dernière ligne droite en retrait, il a tracé une bonne fin de course pour arracher la cinquième place. Dommage, car il avait sa place sur le podium.
Anthony ESPEJO AMAR