VINCENNES 14/11/2016
Prix de Bacqueville
Draf - 2700m - 48000.00 € - 12 Starters
Officiële uitslag : 8 - 5 - 4 - 9 - 12 - 11 - 3
Niet-starters : 1
Tijd : 3'27''11
Gediskwalificeerd : 13
Baanconditie : Goed
Belangrijk
4
DARLING DE REUX
Rapidement pointée en queue de peloton, cette fille de Prodigious s'est rapprochée à l'abri dans la montée. Prenant de vitesse la leader Dayana Berry à l'intersection des pistes, elle a rapidement pris plusieurs longueurs d'avance mais a marqué le pas après la mi-ligne droite finale, n'étant débordée que dans le dernier hectomètre (3ème). Pas revue en compétition depuis le mois de juillet, cette course de rentrée est encourageante.
Anthony ESPEJO AMAR
Verslagen favorieten
3
DOBRA DROGA
Très hésitante dans les premiers mètres de course, cette protégée de Fabrice Souloy est venue intégrer le groupe de tête dans la montée. Ne pouvant déborder l'animatrice, elle est restée le nez au vent et a progressivement plafonné dans la phase finale. Elle a encore besoin de courir pour recouvrer la plénitude de ses moyens.
Anthony ESPEJO AMAR
Stal tips
3
DOBRA DROGA
C'est un peu tout ou rien avec cette athlétique fille de Goetmals Wood depuis ses débuts. Elle a toutefois montré un potentiel sortant de l'ordinaire, tout en n'étant pas des plus précoces, et aborde l'hiver en retard de gains. Après une rentrée nécessaire le mois dernier sur la petite piste, elle retrouve un profil à son entière convenance, et sage, elle ne visera rien d'autre que la victoire.