MARSEILLE VIVAUX 30/01/2019
Prix de Russatel
Draf - 2650m - 17000 € - 15 Starters
Officiële uitslag : 15 - 13 - 14 - 9 - 8 - 6 - 7
Tijd : 3'25''82
Gediskwalificeerd : 2 - 4 - 5 - 12
Baanconditie : Goed
Belangrijk
13
FUNNY PIERJI
Après avoir ''musardé'' en queue de peloton, le long de la corde, la partenaire de Danny Brouwer a fait mouvement, en bénéficiant d'un dos, au bout du dernier passage, dans la ligne d'en face, puis a tracé une bonne fin de course, venant s'emparer d'une prometteuse 2ème place. A noter qu'il évoluait déferré des quatre pieds pour la première fois de sa carrière en cette occasion... De bon augure !
Pascal Rodon
Verslagen favorieten
6
FRIDA
Bien partie puis attentiste au contact des concurrentes de tête, en 4ème position, le long de la corde, cette protégée de Yannick-Alain Briand a perdu le contact sur une faute, à l'amorce du dernier virage, puis n'a pu faire mieux que de venir s'emparer de la 6ème place, en retrait. A reprendre !
Pascal Rodon
Stal tips
6
FRIDA
Une pensionnaire de Yannick-Alain Briand qui se montre très appliquée ces derniers depuis son arrivée dans la région et qui compte deux places sur le podium en autant de sorties sur la piste de Vivaux. Cette fois, on tente de la déferrer des postérieurs pour la première fois, histoire de lui donner un regain de marge, et si elle ne fait pas de faute, elle aura une très belle chance d’ouvrir enfin son palmarès.