VICHY 04/06/2019
Prix Vichy Célestins
Draf - 3525m - 49000 € - 12 Starters
Officiële uitslag : 11 - 9 - 3 - 4 - 6 - 5 - 12
Niet-starters : 2 - 8
Tijd : 4'19''84
Baanconditie : Goed
Belangrijk
9
BAD JULRY
Bien parti, ce protégé de Jan-Paul Gauvin est venu en tête, avant de laisser passer un rival après une vive lutte en début de course, puis de revenir à son extérieur au dernier passage en face, et tout en le débordant pour finir, il a dû s'avouer vaincu sur une pointure finale, mais court de première après un passage à vide et un parcours peu économique. De très bonne augure.
Kevin Nicolle
12
AVRIK DE GUEZ
Toujours vu dans la seconde moitié du peloton, ce protégé de Jean-Philippe Ducher a tracé une belle fin de course en pleine piste, finissant non loin des cinq premiers. Il revient en belle forme.
Kevin Nicolle
Verslagen favorieten
4
ELISEO
Bien parti, ce protégé de F. Prat a pris la tête au prix d'un gros effort en début de course, avant de devoir contrer à nouveau un rival depuis le dernier passage en face, et tout en se défendant bien pour finir, il n'a pu qu'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle
6
CRESTA ROSSA
Assez bien partie et vite derrière le groupe de tête, cette protégée de Jean Baudron a dû venir en tête avant d'être relayée par un rival à un peu plus d'un tour du but, et même si elle a eu le bon parcours ensuite, elle n'a pas vraiment jailli pour conclure, manquant peut-être de tenue sur une distance assez longue.
Kevin Nicolle