PARIS-LONGCHAMP 06/10/2019
Prix de l'Abbaye de Longchamp Longines
Ren - 1000m - 350000 € - 16 Starters
Officiële uitslag : 11 - 12 - 7 - 4 - 10 - 6 - 9
Tijd : 0'58''04
Baanconditie : Heel soepel | Penetrometer : 4,1 (10h00)
Belangrijk
12
SO PERFECT
Vite sur une 3ème ligne, le long de la corde, cette représentante de l'entraînement d'Aidan O'Brien a suivi les premiers, à trois cents mètres du but, puis a bien fini pour arracher l'accessit d'honneur. De bon augure !
Pascal Rodon
Verslagen favorieten
2
BATTAASH
Vite bien placé, ce champion britannique sur le sprint s'est désuni sur ce terrain trop souple pour ses réelles aptitudes, ne pouvant suivre le rythme imprimé par les premiers à quatre cents mètres du but avant de céder totalement pour finir (non placé). A ne pas condamner sur ce faux pas, en grande partie expliquable par l'état de la piste sans doute un peu trop collant pour ses réelles aptitudes... Une réhabilitation de sa part est logiquement envisageable, dès sa prochaine tentative !
Pascal Rodon
Stal tips
2
BATTAASH
Après le retrait du fantastique Blue Point, on peut considérer le champion de Charlie Hills comme le meilleur sprinter du monde à l’heure actuelle, un statut qu’il vient de confirmer à York en dominant outrageusement ses rivaux. Cela dit, il va revenir sur un parcours où il avait fini quatrième de cette épreuve l’an passé, derrière des rivaux qu’il retrouve ce dimanche d’ailleurs, et le moment est venu pour lui de prendre sa revanche dans un terrain souple qui n’est pas fait pour lui nuire, au contraire.