VINCENNES
 2

VINCENNES 27/11/2019

14h28

Prix de Brétigny

Draf - 2100m - 37000 € - 14 Starters

Officiële uitslag : 6 - 2 - 9 - 4 - 12 - 5 - 1

Tijd : 2'31''95

Baanconditie : Goed

Onze tips

10 Casaque de ETOILEE VRIE ETOILEE VRIE Une protégée de la famille Baudron qui a quitté les boxes de Roger cet été pour ceux de Louis, et qui a affiché un net retard de gains dès sa rentrée sur ce tracé lors de son avant-dernière tentative où elle l’avait emporté facilement, mais dans des allures limites qui ont motivé sa disqualification après enquête. Elle a remis les pendules à l’heure avec brio depuis sur la petite piste et revient sur ce tracé pour confirmer tout cela, de nouveau avec Eric Raffin à son sulky. Notre coup de cœur dans cette réunion.

Belangrijk

1 Casaque de ENSOLEILLEE ENSOLEILLEE Rapidement reléguée à l'arrière-garde, cette pensionnaire de Bertrand Lefèvre a tracé une bonne dernière ligne droite, sans pouvoir s'exprimer à sa guise, courant ainsi mieux que ne le laisse supposer sa 7ème place à l'arrivée. Ne pourra que ''monter là-dessus'' !

Pascal Rodon

Verslagen favorieten

10 Casaque de ETOILEE VRIE ETOILEE VRIE Se dégageant rapidement de la corde afin d'effacer son numéro 10, cette pensionnaire de Louis Baudron, pilotée par Eric Raffin, n'a pas hésité à progresser en dehors, dans la plaine, venant se rabattre au commandement à la mi-course. Aux prises avec Enamorada, au moment de pénétrer dans l'ultime ligne droite, elle s'est vue débordée par sa rivale, à mi-ligne droite, rentrant définitivement dans le rang par la suite pour finir non placée. Décevante !

Pascal Rodon