FARJESTAD 22/03/2020
Prix Pearl Queen
Draf - 2140m - 10286 € - 8 Starters
Officiële uitslag : 1 - 6 - 4 - 7 - 8 - 2 - 5
Tijd : 02'48''30
Baanconditie : Goed
Belangrijk
4
STARLIGHT S.W.
Ayant perdu un terrain considérable sur faute au départ, cette fille de Zola Boko a recollé au petit peloton à l'amorce du deuxième tournant. Entamant sa progression le nez au vent à un peu moins d'un tour du but, elle a semblé marquer le pas dans le tournant final mais s'est bien relancée pour s'emparer du second accessit. Ne devrait pas tarder à ouvrir son palmarès !
Anthony ESPEJO AMAR
Verslagen favorieten
8
BOMBUS JET
Ce protégé de Björn Goop a perdu le contact avec le petit peloton sur faute au premier passage en face avant de recoller à un tour du but. Il n'a pu se montrer menaçant pour les premières places dans la phase finale mais s'est honorablement comporté jusqu'au bout pour conclure au cinquième rang assez près des chevaux placés. Devrait progresser sur cette course de rentrée !
Anthony ESPEJO AMAR
Stal tips
8 BOMBUS JET Poulain d'origine italienne, ce fils de Pine Chip défend la casaque de Franck Leblanc, qui est également son éleveur. Plaisamment qualifié l'an passé en France, il était très joué lors de ses premiers pas en fin d'année passée. Apparu très perfectible ce jour-là, son mentor a sagement fait l'impasse sur l'hiver, et très estimé, il sera à suivre de près pour son retour en piste.