MAUQUENCHY 12/06/2020
Prix Dido
Draf - 2850m - 32000 € - 13 Starters
Officiële uitslag : 4 - 13 - 6 - 5 - 8 - 11 - 2
Tijd : 3'32''88
Gediskwalificeerd : 1 - 7 - 10
Baanconditie : Goed
Belangrijk
6
DORABELLE
Vite au commandement puis se retrouvant sur un 3ème rang, cette fille de Thorens Védaquais s'est retrouvée prise de vitesse, au début du dernier passage dans la ligne d'en face, puis est revenue bien terminer en dedans, ajustant Danse des Caraïbes en vue de l'octroi du 2nd accessit. De bon augure !
Pascal Rodon
Verslagen favorieten
9
EFFIGIE MADRIK
Venue en progression, en dehors, durant le parcours, en bénéficiant d'un ''dos'', la partenaire de Léo Abrivard s'est vue contrainte d'''avancer'', le ''nez au vent'', au début du dernier passage dans la ligne d'en face, mais n'a pas été en mesure de poursuivre son effort, choisissant de se retirer dans le dernier virage, au moment où la tâche commençait à s'avérer trop compliquée pour elle... A reprendre !
Pascal Rodon
Stal tips
9
EFFIGIE MADRIK
Jugée digne d'être alignée au départ d'épreuves semi-classique en début de carrière, cette fille d'Un Mec d'Héripré montra de gros moyens à 3 et 4 ans, avant de passer totalement à côté de l'année 2019. Sur le chemin du renouveau, elle vient de signer deux performances de choix sur des profils corde à droite, surclassant littéralement l'opposition récemment à Argentan. L'engagement est idéal ce vendredi, et en léger retard de gains, elle semble capable de doubler la mise face aux seules femelles.