MAURE DE BRETAGNE 17/06/2020
Grand National du Trot Paris-Turf
Draf - 2850m - 75000 € - 15 Starters
Officiële uitslag : 9 - 1 - 5 - 3 - 7 - 12 - 2
Niet-starters : 11
Tijd : 3'27''50
Gediskwalificeerd : 6 - 10 - 16
Baanconditie : Goed
Belangrijk
10
ETONNANT
Vite sur jambes et déjà en tête, à la sortie du 1er virage, le partenaire de Jean-Philippe Monclin avait encore le meilleur, dans le tournant finale, et semblait bien parti pour la gloire lorsqu'il n'a pu s'empêcher de prendre subitement le galop, se voyant irrémédiablement disqualifié. Vraiment dommage pour ses preneurs car il avait certainement fait le plus difficile... Semble à la veille de réaliser une grande performance à l'attelé... Attention à lui lors de ses prochaines tentatives dans la discipline !
Pascal Rodon
Verslagen favorieten
16
CLEANGAME
Rapproché en progression durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Michel Bazire s'est détaché du reste du peloton, en compagnie de trois de ses rivaux, à la sortie du tournant final. Alors qu'il s'arrêtait à passer à l'attaque, avec d'évidentes ressources, dans la phase finale, il n'a pu s'empêcher de prendre le galop, sans raison apparente, perdant toute chance sur cette incartade (disqualifié). Dommage pour ses preneurs car il semblait ''aller facile'' à cet instant... ''La cabane est tombée sur le chien'' !
Pascal Rodon
Stal tips
9
DIABLE DE VAUVERT
Bertrand Le Beller présente ici un cheval qui fit partie des meilleurs de sa génération dans sa jeunesse mais qui a connu des soucis de santé qui l’ont empêché d’avoir une carrière encore plus riche. Pour autant, le fils de Prince d’Espace est revenu au mieux de sa forme comme en atteste son dernier succès lavallois fin Mai, et il peut espérer le confirmer ici en étant encore pieds nus.