PORNICHET LA BAULE 17/07/2020
Prix Drinks Bar
Draf - 2725m - 14000 € - 14 Starters
Officiële uitslag : 13 - 8 - 2 - 5 - 4 - 14 - 6
Tijd : 3'30''57
Gediskwalificeerd : 1 - 11 - 12
Baanconditie : Goed
Belangrijk
4
GREGORIO
Très souvent fautif, il semble s'assagir ces derniers temps, courant sage, pour prendre des gains. Ici, il a, de nouveau, été drivé avec patience, ne faisant que la ligne droite et a très bien terminé. Il est encore peu riche en gains et a besoin d'assurer des places pour monter ce compte en banque, afin de rentrer dans plus de courses, mais s'il reste sage, il devrait pouvoir gagner dans un lot comme ça, à l'avenir.
Simon Madiot
5
GOLIATH DES APRES
Après avoir longtemps attendu, ce pensionnaire d'Olivier Potier, a fourni une belle ligne droite, venant chercher une quatrième place en dehors. Il n'a que peu de marge à ce niveau, mais sera à suivre dans ce genre de lots cet été.
Simon Madiot
Verslagen favorieten
7
GALI DE QUELAINES
Venu au côté du leader, mais le nez au vent pendant le deuxième tour de la course, il a été pris de vitesse suite à la violente accélération de Gipsy du Jouan pour aborder le tournant final et n'a pu se relancer efficacement ensuite. N'a pas beaucoup de marge à ce niveau, et a payé ses efforts pour finir.
Simon Madiot
Stal tips
5
GOLIATH DES APRES
L'élève d'Olivier Potier progresse gentiment et vient de nous gratifier de trois fins de course particulièrement intéressantes, notamment la dernière sur l'hippodrome des Sables-d'Olonne le 8 juillet où il s'est montré particulièrement accrocheur pour s'octroyer la troisième place. Le fils de Volcano Vici ne doit surtout pas être sous-estimé dans ce lot, qui ne semble pas supérieur à celui qu'il a affronté la semaine dernière en Vendée. Outsider amusant !