CAGNES SUR MER
 1

CAGNES SUR MER 18/07/2020

19h17

Prix de la Baie des Anges

Draf - 2925m - 38000 € - 12 Starters

Officiële uitslag : 5 - 4 - 7 - 1 - 12 - 8 - 3

Tijd : 3'33''96

Gediskwalificeerd : 2 - 6 - 10

Baanconditie : Goed

Onze tips

12 ECLAT DE GLOIRE Un très bon cheval de Loris Garcia qui a vraiment été bon depuis le retour des courses, où il a enchaîné trois succès de rang, le plus récent à Vichy dans un bon chrono, avant de finir troisième de la plus belle course du meeting, derrière Cleangame et Bugsy Malone, excusez du peu. Même si c’est lui qui rend les mètres cette fois, il croise tout de même une opposition à sa portée, et la longue ligne droite de Cagnes est un atout pour lui. Il s’annonce vraiment redoutable ce samedi.

Belangrijk

1 ELEA MIP La pensionnaire de Jean-Pierre Ensch était la moins riche du lot et se retrouvait ferrée. Pierre Vercruysse lui a donné un parcours à l'économie, en longeant la corde. Elle a ensuite tracé une ligne droite prometteuse. Sera à suivre pieds nus, dans de meilleures courses pour elle. Elle a encore des gains à prendre. 

Simon Madiot 


7 DEXTASE MONTAVAL Longtemps en tête et sur le gaz, elle a fait illusion pour la victoire à l'entrée de la ligne droite, avant de subir deux attaques. Court tout de même bien et pourrait bien s'imposer prochainement sur un parcours de vitesse. Ses futurs engagements seront à suivre de très près. 

Simon Madiot 

Verslagen favorieten

12 ECLAT DE GLOIRE Ce pensionnaire de Loris Garcia a attendu que le wagon de deux se forment, pour passer devant les tribunes. Bloqué derrière un concurrent qui n'avançait plus, il a perdu un peu de temps, avant de prononcer son effort à l'entrée du tournant final, tentant de boucher l'écart avec ses adversaires mais n'a pas réussi à prolonger son effort. N'a pu que finir dans son rythme à la cinquième place. Même s'il n'a pas eu le meilleur des parcours, cela reste décevant. 

Simon Madiot 

Stal tips

5 EDEN BASQUE Nicolas Ensch a depuis longtemps récupéré ce 6 ans en provenance de chez Sébastien Guarato, mais malgré tout, il sera présenté pieds nus pour la première fois seulement ce samedi, à l’occasion de ce très bel engagement au premier poteau sur une piste qui lui a bien réussi généralement, notamment lors du dernier meeting d’hiver. Si l’effet escompté se produit, il a les moyens de viser un très bon classement.