CORDEMAIS
 4

CORDEMAIS 04/04/2021

17h35

Prix Guerin Immobilier

Draf - 2825m - 15000 € - 14 Starters

Officiële uitslag : 7 - 1 - 2 - 4 - 12 - 3 - 6

Niet-starters : 11

Tijd : 3'35''65

Gediskwalificeerd : 5 - 13 - 14 - 15

Baanconditie : Goed

Belangrijk

2 FLAMENCO PHEDO Parti lentement, le fils de Prince Gédé s'est vite retrouvé en compagnie des chevaux du deuxième échelon, à nette distance de la tête, puis, après avoir recollé à un peu plus d'un tour du but, il s'est positionné sur une quatrième ligne dans le wagon de deux. Le représentant de Pierre Touvais est ensuite passé à l'attaque en troisième épaisseur à partir de l'avant-dernier tournant, passant le peloton en revue pour se rabattre en tête dans l'ultime virage, mais il a manqué un peu d'énergie pour aller au bout, tout en conservant une très belle troisième place compte tenu de tous les efforts effectués auparavant.
Fabien Golab

Verslagen favorieten

15 FOXY JEF Après être parti lentement et avoir fermé la marche au début, le fils d'Oiseau de Feux s'est rapproché vivement devant les tribunes à un tour du but, se recalant sur une troisième ligne dans le wagon de deux, puis il avait perdu un rang lorsqu'il s'est mis à la faute dans le tournant final, alors qu'il ne donnait pas l'impression de pouvoir accélérer, et a été disqualifié.
Fabien Golab

Stal tips

11 FRENE D'ANSON Comme la plupart des pensionnaires de James Lebouteiller, le fils d'Un Amour d'Haufor est souvent présenté à très bon escient, puisqu'il est monté dix fois sur le podium (dont six succès) lors de ses quinze dernières tentatives. Sa dernière tentative le 14 mars à Pontchâteau nous a beaucoup plu car, bien qu'ayant dû trotter un moment nez au vent en troisième épaisseur au début du dernier tour, il ne lui a pas manqué grand chose pour aller jusqu'au bout. Son engagement n'est bien sûr pas idéal aujourd'hui mais, sur une piste où il a souvent fait feu de tout bois, on peut s'attendre à le voir de nouveau très bien faire.