VINCENNES

VINCENNES 18/01/2007 - 13h30

VINCENNES  4 Prix de Bayonne

8 PHENIX BOY Ce pensionnaire d'Yves Dreux, confié aux bons soins d'Eric Raffin, reste sur deux disqualifications d'affilée mais n'aurait qu'à se montrer sage pour avoir le droit de lutter activement pour la toute première place dans ce lot. Ayant bien travaillé le matin à l'entraînement, ce fils de Diamant Gédé paraît à la veille de réaliser une performance de choix dans cette catégorie. Un prétendant très sérieux au succès, s'il daigne fournir sa valeur !


VINCENNES  5 Prix de Pontault-Combault

17 NANA DU LAS VEGAS Cette fille de Gazouillis vient d'effacer une série de disqualifications en terminant 3ème en province, sur l'hippodrome de Pontchâteau. Bien engagée dans cette catégorie, particulièrement à son affaire sur ce parcours des 2.700 mètres de la grande piste, annoncée déferrée des quatre pieds et pilotée par Franck Nivard, elle paraît dètenir beaucoup d'atouts en sa faveur au départ de ce Quinté+. A surveiller de près !


VINCENNES  8 Prix d'Orléans

2 PASSION D'HAUFOR Affrontant une opposition dans ses cordes à l'occasion de cette épreuve, cette représentante de l'entraînement de Christian Bigeon figure parmi les concurrentes les moins argentées au départ de cette épreuve mais cela ne devrait pas l'empêcher de prendre une part très active à l'arrivée. Remarquée lors de sa dernière sortie sur le plateau de Gravelle et assurément en retard de gains, il faut s'attendre à une belle performance de sa part. Méfiance !

VOLGENDE START 13h17
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
13 - OCCITANE P 5 - ORPHEA 14 - OPALINE THE
R1 C2
8 - OVER 1 - OPEN D'ESPA 2 - ORYX DES TE
R1 C3
5 - PUNCH PAS 4 - PLA 6 - PRODIG
R1 C4
12 - PA 8 - PHENIX 10 - PUNCH DE POU
R1 C5
8 - NAXIA DE FEUG 14 - NI 17 - NANA DU LAS V
R1 C6
7 - L'AST 3 - LANCIER 12 - MELC
R1 C7
7 - QUINTE DES RAC 4 - QUABR 6 - QUAFSA
R1 C8
2 - PASSION D'HA 14 - PAMPA DE LA 6 - PENSEE
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden