CHATEAUBRIANT
2
Prix Grandier
14
PAS MURE
Contrainte d'effectuer tout son parcours, en 3ème épaisseur "nez au vent", cette représentante de l'entraînement de Freddy Head a tenté de venir en dehors, à la sortie du tournant final, et n'a pas été en mesure de poursuivre son effort jusqu'au bout, se contentant de passer le poteau en 5ème position. A sans doute payé en fin de parcours sa débauche d'énergie consentie malgré elle, dans la première moitié de l'épreuve !
ZEturf
CHATEAUBRIANT
4
Prix de de la Société des Courses de Châteaubriant
1
JOTESTAMAX
Attendant son heure au sein du peloton, cet élève d'Henri-Alex Pantall n'a pas été en mesure de se rapprocher utilement dans la phase finale, ne parvenant à jouer aucun rôle. A revoir dans d'autres circonstances !
ZEturf
CHATEAUBRIANT
6
Prix de Vichy
7
SALON TURTLE
Repris en partant, malgré son numéro 3 dans les stalles de départ, le partenaire de Delphine Santiago a ensuite "musardé" en queue de peloton. Parvenu à se faufiler en dedans, à mi-ligne droite, il est revenu finir fort mais trop tard (6ème), donnant ainsi quelques regrets à ses preneurs. Dommage !
ZEturf
CHATEAUBRIANT
7
Prix de l'Ouest
7
CELAVIE
Principale animatrice de l'épreuve, cette fille de Khalkevi n'a pas ménagé ses efforts en tête, emmenant le peloton à une allure très soutenue en début de parcours. Après avoir temporisé un instant, au début du dernier passage dans la ligne d'en face, elle a réaccéléré à l'amorce du tournant final et se trouvait encore sur la ligne des premiers, au moment de franchir l'ultime obstacle. Malheureusement pour ses preneurs, elle s'est vue débordée au début de la ligne droite mais s'est tout de même montrée courageuse jusqu'au bout, concluant finalement en tête des battus, à la 4ème place. N'a pas démérité pour autant !
ZEturf
CHATEAUBRIANT
8
Prix de la Galissonière
2
QUITA
Longtemps pointée à l'arrière-garde, cette fille de Robin des Champs a commencé à se rapprocher au début du dernier passage dans la ligne d'en face mais n'a pas été en mesure de poursuivre son effort dans la ligne d'arrivée, ne pouvant faire mieux que de passer le poteau en 10ème position. S'est tout de même montrée très décevante aujourd'hui, sans véritable raison apparente !
ZEturf