LYON PARILLY

LYON PARILLY 05/05/2016 - 12h15

LYON PARILLY  8 Prix de Lacroix-Laval

1 Casaque de CHALMONT CHALMONT Poulain athlétique, ce fils de Dalakhani a peu couru jusqu'ici, ayant été ménagé par son entourage. Bien leur en a pris, car il s'affirme peu à peu comme un bon cheval de handicap, venant de laisser la meilleure des impressions sur le sable cantilien (3e) malgré un parcours délicat. Doté d'une tenue à toute épreuve, il devrait apprécier l'allongement de la distance, et semble capable d'enlever cette deuxième épreuve, ayant une grosse marge de progression devant lui.

André FABRE

Les succès s'enchaînent pour le maître-entraîneur, qui effectue le déplacement avec deux 3 ans intéressants ce jeudi en terre lyonnaise. Poulain tardif, Promettre (104) vient d'effectuer de bons débuts à Chantilly dans un maiden bien composé, se classant troisième sur une piste certainement trop souple pour ses aptitudes. On peut s'attendre à de gros progrès de sa part, et il semble d'ores et déjà capable d'ouvrir son palmarès. Assez commun l'an passé, Doha Dream (402) montre un tout autre visage cette saison, puisqu'il se présente au départ de cette Listed invaincu en deux tentatives. Il semble avoir trouvé son rythme de croisière sur la distance classique, et vu qu'il apprécie particulièrement l'anneau lyonnais, et que ses limites restent inconnues, rien ne s'oppose à le voir réaliser la passe de trois.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Promettre

Course 4 > 2 - Doha Dream

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
LYON PARILLY  1 Prix Holy Day Ranch - Polo (Prix Ogier)

5 Casaque de BRONZE SWAN BRONZE SWAN Voilà un poulain qui a laissé une bien belle impression en débutant. En effet, ce fils de Turtle Bowl se fit remarquer par une plaisante fin de course le mois dernier à Chantilly, concluant troisième d'un maiden qui tient la route. De logiques progrès sont attendus de sa part, et il ne devrait pas taper loin dans un lot de ce genre.


LYON PARILLY  4 Coupe des Trois Ans

1 Casaque de AL HARAM AL HARAM Ménagé selon la méthode maison, ce fils de Sea The Stars effectua de bons débuts à 2 ans, avant d'effectuer une rentrée victorieuse au mois de mars à Saint-Cloud, faisant belle impression. On avait le choix des engagements dans son entourage, mais on a attendu cette Listed pour ce vrai cheval de distance classique. Le lot n'a rien d'exceptionnel, et sa marge de progression est réelle. Estimé, il devrait chaud à Doha Dream !


LYON PARILLY  7 Prix du Comité Unicef du Rhône (Prix des Juniors)

4 Casaque de KANOTIER KANOTIER Après une saison 2015 décevante, ce fils de Daliapour a retrouvé toutes ses sensations cette année, et ne reste que sur de bonnes tentatives dans la catégorie des réclamers. L'engagement est bon ce jeudi, et il serait étonnant de ne pas le voir dicter sa loi dans un lot de ce genre. C'est la confiance !

LYON PARILLY  3 Grand Prix de Parilly

5 Casaque de TEODASH TEODASH Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Cédric Boutin a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Teofilo a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour venir arracher sur le fil la troisième place.
Emmanuel Gindre


LYON PARILLY  5 Prix Jean Mallen

6 Casaque de SAOSEO SAOSEO Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a déboîté à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Soldier Hollow a enclenché et a fini en trombe pour arracher d'un rien la quatrième place.
Emmanuel Gindre

LYON PARILLY  3 Grand Prix de Parilly

4 Casaque de MO GREEN MO GREEN Dans le sillage de l'animatrice Summer Quality durant le parcours, cet élève de Wolfgang Gülcher n'a pu suivre son accélération à la sortie du dernier tournant. Ce fils de Marchand de Sable s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, perdant toutefois la troisième place tout à la fin.
Emmanuel Gindre


LYON PARILLY  6 Prix de Marlioz

3 Casaque de ANAKIN SKYWALKER ANAKIN SKYWALKER Constamment aux avant-postes durant le parcours, ce pensionnaire de William Mongil n'a pu suivre l'accélération des deux premiers à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Ce fils de Soldier Hollow s'est ensuite bien défendu dans la phase finale, perdant néanmoins la troisième place sur le fil.
Emmanuel Gindre


LYON PARILLY  7 Prix du Comité Unicef du Rhône (Prix des Juniors)

4 Casaque de KANOTIER KANOTIER Non loin des premiers durant le parcours, ce protégé de Tony Castanheira a été sollicité dès le dernier tournant. Mais, ce fils de Daliapour n'a pu accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué nettement le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


LYON PARILLY  8 Prix de Lacroix-Laval

1 Casaque de CHALMONT CHALMONT Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Richard Chotard a tenté de se rapprocher à l'amorce du dernier tournant. Mais, très sollicité à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Dalakhani n'a pu passer la vitesse supérieure et a complètement cédé dans la phase finale.
Emmanuel Gindre

VOLGENDE START 18h10
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
5 - BRONZE 6 - FIRSTC 2 -
R1 C2
1 - DISCO F 2 - ROSE S 4 - LA FIBR
R1 C3
4 - MO G 9 - PINK COURAG 12 - SUMMER QUA
R1 C4
1 - AL H 6 - A RAVING BE 2 - DOHA D
R1 C5
2 - SACKFULLOFDR 6 - SA 4 - SAINT S
R1 C6
1 - SO 2 - KING WOOD 8 - HUAL
R1 C7
4 - KANO 1 - ZE 2 - IRONS
R1 C8
3 - WHISKY GA 6 - MUM 9 - UPPER H
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden