De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
VINCENNES
8
Prix Henri Levesque
7
QUAKER JET
Très malchanceux le 28 Mars à Laval, ce pensionnaire de Jean-Etienne Dubois a les moyens de lutter pour la victoire avec les bons Quitus du Mexique et Quarla, qui sont en grande forme. On y compte !
Dominik Locqueneux
Ce "cash-driver belge" ne va pas faire le déplacement pour rien dans la capitale. Dans le Quinté, la scandinave Jodas Julia (3), s'annonce comme une candidate sérieuse pour la victoire d'autant qu'elle a tiré un bon numéro. Puis dans la sixième course, le bon Corleone (7), a déjà montré de belles choses dans l'hexagone. Dans cette catégorie, il doit s'illustrer.
Récapitulaitf :
Course 2 > 3 - Jodas Julia
Course 6 > 7 - Corleone
Stal tips
VINCENNES
1
Prix Beaumanoir
2
REVE DE BEYLEV
Estimé par Sébastien Guarato, ce fils de Fortuna Fant vient de peaufiner sa condition physique à l'attelage en vue de cette course. Même s'il y a plusieurs grosses échéances ce printemps, il doit faire sa course. A suivre de près.
VINCENNES
3
Prix d'Auxerre
7
RENOR DU CLOS
Poulain d'avenir, ce fils de Kenor de Cosse manque encore de force certes, mais s'il répéte sa prestation du 5 janvier dernier sur ce tracé, pour jouer un premier rôle. Un nom à retenir pour l'avenir...
VINCENNES
9
Prix de Jonzac
17
RICHONA
Attendue pour ce prix de série, la pensionnaire de Sébastien Ernault a largement les moyens de s'illustrer ce soir. Bien engagée, il faudra compter avec elle !
Belangrijk
VINCENNES
4
Prix de Chelles
3
SACHEM DE L'INAM
Au commandement tout au long du parcours, ce fils d’Idéal de l’Iton s’est remarquablement comporté dans la ligne droite d’arrivée pour s’emparer de la deuxième marche du podium, résistant bien au retour de Sir Tilly.
ZEturf
Verslagen favorieten
VINCENNES
3
Prix d'Auxerre
14
ROLLING
Hésitant lors du départ, puis longtemps à l'arrière-garde, ce fils de Korean s’est rapproché dans le tournant final pour terminer en net retrait des premiers à la sixième place.
ZEturf
VINCENNES
5
Prix Hemine
6
SCIPION DU GOUTIER
Montrant rapidement le chemin, ce fils de Goetmals Wood subissait la décision des juges aux allures dans le début de la ligne d’en face, lorsque Showtime Boubon prenait le meilleur. A reprendre en confiance !
ZEturf
VINCENNES
6
Prix de Château-Gaillard
6
PAU
Après avoir commis une incartade dans les premiers mètres de course, la partenaire de "JMB" n’a jamais été en mesure de recoller au groupe de tête, mais termine néanmoins assez bien en septième position. A reprendre !
ZEturf
VINCENNES
7
Prix de Langres
14
NIGHT AUGENAIES
Au sein du peloton durant le parcours, la pensionnaire de Pierre Levesque se montrait fautive dans la montée alors qu'elle s'apprêtait à passer à l'offensive. A revoir !
ZEturf
VINCENNES
9
Prix de Jonzac
2
REEDITE GEDE
Après avoir patienté aux seins du peloton, cette fille de Buvetier d’Aunou, s’est rapprochée dans le tournant final. Soutenant bien son effort dans la ligne droite d’arrivée, la partenaire d’Eric Raffin venait s’adjuger une probante quatrième place, échouant de peu pour un meilleur classement. A reprendre impérativement !
ZEturf