De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
LE CROISE LAROCHE
2
Prix de l'U.P.E.C.T.
10
MORGAN DE L'ISOP
Idéalement placé au premier poteau, cet ancien bon cheval gagne encore bien sa vie dans la catégorie réclamer. Même s'il n'a plus le même tranchant que par le passé, il a encore suffisamment de courage et de maniabilité pour réussir à lutter pour la victoire aujourd'hui. Fera son job, comme il l'a toujours fait d'ailleurs !
Séverine Raimond
A la tête d'un effectif des chevaux très tenaces, cette professionnelle fait le déplacement dans le nord pour cette réunion intéressante. Dans la quatrième épreuve du programme, Pearl Winner (4), parait être en retard de gains et donc apte à s'imposer d'autant qu'elle a plusieurs courses dans les jambes. Puis dans la septième course, Single Sky (7), n'est pas encore arrivé à maturité certes, mais en restant au trot, il doit au moins pouvoir parvenir à accrocher le "podium".
Récapitulatif :
Course 4 > 4 - Pearl Winner
Course 7 > 7 - Single Sky
Stal tips
LE CROISE LAROCHE
3
Prix d'Amiens
1
REX ROSE
Capable du meilleur comme du pire, le fils d'Ipson De Mormal vient de rassurer son entourage à Challans alors qu'il devait rendre la distance. Confirmé sur cette piste et peu chargé en gains, il semble de taille à se distinguer dans ce rendez-vous où tout est possible. Sage ?
LE CROISE LAROCHE
5
Grand Prix Charles Desrousseaux
14
MALAKITE
Cette jument de Groupe I est en fin de carrière, mais pourrait profiter de sa venue en terre nordiste pour se mettre en évidence. Même si le "Team Bazire" est bien représenté en tête, faire sans cette fille de Vittel peut être très risqué !
LE CROISE LAROCHE
7
Prix François Bernard
2
SANCTAVIS
Après une course de rentrée face à des 4 ans qui ne font pas du tout le même métier que lui, le fils de Niky revient dans sa catégorie avec de logiques ambitions. A l'issue d'un parcours favorable, il doit jouer un rôle intérssant. Méfiance.
Belangrijk
LE CROISE LAROCHE
1
Grand Prix Rent-A-Car
9
TEMPO DE L'ITON
Parti sur une faute, cet élève de Sylvain Roger s'est retrouvé parmi les derniers lors du premier passage devant les tribunes. Progressivement rapproché dans la ligne opposée, ce fils de Niky luttait pour la victoire à la sortie du dernier tournant lorsqu'il s'est mis au galop à deux cents mètres du but.
ZEturf
LE CROISE LAROCHE
4
Prix Gaston de Wazières
14
PROMESSE DU LOUVET
Bien partie, cette protégée de Jean-François Senet a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Malheureuse à la sortie du dernier tournant, cette fille de Jam Pridem a trouvé l'ouverture tardivement et a fini en trombe à la troisième place, échouant d'un rien pour un meilleur classement.
ZEturf
Verslagen favorieten
LE CROISE LAROCHE
1
Grand Prix Rent-A-Car
4
TWIX KINNEY
Moyennement parti, cet élève de Sébastien Guarato s'est rapidement retrouvé à l'arrière-garde du peloton. Toujours parmi les derniers à l'amorce du dernier tournant, ce fils de L'As de Viretaute s'est mis au galop à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a été disqualifié. N'était pas menaçant !
ZEturf
LE CROISE LAROCHE
2
Prix de l'U.P.E.C.T.
9
METEOR DU GOUTIER
Très bien parti, ce pensionnaire d'Alain Dubert a rapidement pris la tête et la corde.. Imprimant un train assez sélectif à cette épreuve, ce fils de Coktail Jet avait encore l'avantage dans le dernier tournant lorsqu'il s'est mis au galop.
ZEturf
LE CROISE LAROCHE
6
Prix Albert Demarcq
8
SOURIS DES BRIERES
Très mal partie où elle a été gênée par un concurrent, cette protégée de Philippe Bengala s'est retrouvée dans le lointain après deux cents mètres de course. Fautive dans la ligne opposée alors qu'elle n'était plus dangereuse, cette fille de Frascati a été disqualifiée. Une course à oublier rapidement !
ZEturf