De weddenschappen van de ontmoeting
Onze tips
SAINT CLOUD
6
Prix de Malmaison
6
MR. SIR
Visiblement en pleine forme actuellement comme en attestent ses bons résultats, ce pensionnaire de Patrick Monfort sera confié à un jockey en réussite Maxime Guyon et s'annonce très compétitif pour les toutes premières places dans ce Prix de Malmaison.
André Fabre
Ce redoutable entraineur présentera plusieurs de ses pensionnaires aujourd'hui. Tout d'abord, Kavango, pas revu en piste depuis son succès le 16 juillet dernier à Compiègne mais qui a certainement été préparé avec soin par son entourage, s'annonce redoutable pour la victoire. Ensuite, Baahama, qui s'était imposée de belle manière pour ses débuts en compétition et qui avait besoin d'une course de rentrée avant cette belle épreuve, s'annonce très compétitive pour les toutes premières places. Enfin, Royal Revival, certainement un bon poulain puisqu'il était chuchoté lors de sa seule apparition publique où il s'est imposé facilement et certainement préparé avec le plus grand soin en vue de cette épreuve, s'annonce comme le cheval à battre aujourd'hui.
Récapitulatif :
Course 1 > 8 - Kavango
Course 3 > 7 - Baahama
Course 4 > 7 - Royal Revival
Stal tips
SAINT CLOUD
2
Prix Nubienne
8
IT'S MIDNIGHT
En très grande forme depuis ses premiers pas en compétition, cette pensionnaire de Pascal Bary n'arrive pas à s'imposer. Elle trouve un lot à sa portée et elle s'annonce compétitive pour les toutes premières places. Va t'elle briser la glace aujourd'hui !
SAINT CLOUD
5
Prix de la Lomagne
5
PLEIN DESERT
Ce fils de Poliglote, qui fait preuve de régularité en ce moment, trouve une belle opportunité de renouer avec le succès dans ce petit Handicap ou le lot est largement dans ses cordes. Méfiance !
SAINT CLOUD
7
Prix de Marnes- la- Coquette
11
SHORT STACK
Après une bonne saison chez les sauteurs, ce pensionnaire de Jean-Paul Gallorini revient dans une discipline où il a fort bien débuté. Malgré sa rentrée, il mérite un large crédit pour les places. Une toute première chance théorique !
Belangrijk
SAINT CLOUD
4
Prix Greffulhe
5
HANDSOME DEVIL
Attentiste en 6ème position durant le parcours, ce pensionnaire d'Elie Lellouche a pu progresser, côté corde, dans la phase finale, et a fourni une accélération remarquable à la distance, sans pouvoir remettre en cause la supériorité du lauréat Ice Blue dans les derniers mètres de course mais obtenant une 2ème place des plus prometteuses. De bon augure !
ZEturf
SAINT CLOUD
5
Prix de la Lomagne
18
PANACHE BLANC
Attentiste au sein du peloton, le long de la corde, ce fils de Le Triton s'est retrouvé bloqué derrière un rival à la distance puis a pu placer son accélération en dedans et a terminé vite pour revenir s'emparer de la 2ème place dans les dernières foulées. A suivre de près au cours de ses prochaines tentatives !
ZEturf
Verslagen favorieten
SAINT CLOUD
3
Prix Cléopâtre
7
BAAHAMA
Vite à l apointe du combat, dans une épreuve disputée sans train, cette représentante de l'entraînement d'André Fabre a été prise de vitesse dans la ligne d'arrivée puis, un instant gênée par la future lauréate (Sandbar) à la distance, a pu se relancer, revenant s'emparer de la 4ème place. A ne pas condamner trop hâtivement !
ZEturf
SAINT CLOUD
5
Prix de la Lomagne
17
ADIOS PADRE
Toujours pointé aux derniers rangs, cet hongre âgé de cinq ans n'a jamais été en mesure de revenir se mêler à la lutte pour les toutes premières places dans la phase finale, au cours d'une réunion où il valait mieux se trouver aux avant-postes pour espérer jouer un rôle intéressant à l'arrivée (terrain bon-souple, lice à zéro mètre). A revoir !
ZEturf
SAINT CLOUD
8
Prix de la Vallée du Lot
18
ALCABALA
Vite au contact des premiers durant le parcours, cet élève de Philippe Vidotto a vainement tenté de revenir sur le principal animateur de l'épreuve, Made of Cire, jusqu'à trois cents mètres du but mais n'a pu poursuivre son effort jusqu'au bout, plafonnant dans la phase finale pour finalement passer le poteau en 5ème position. On attendait tout de même un peu mieux de lui aujourd'hui... A revoir dans d'autres circonstances !
ZEturf