MARSEILLE BORELY

MARSEILLE BORELY 25/11/2010 - 12h15

MARSEILLE BORELY  3 Prix Louis Brunet

5 Casaque de JACK DE LUZ JACK DE LUZ Ce pensionnaire de David Henderson est en grande forme à l'heure actuelle. Confirmé dans cette catégorie et avantagé par le rallongement de la distance, ce fils de Kutub devrait, sans incident, lutter activement pour les toutes premières places dans ce gros handicap. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Jean-Claude Rouget

Il présentera deux de ses pensionnaires ce jeudi après-midi sur l'hippodrome de Marseille-Borély. Tout d'abord, dans le Prix du Prado (1ère course), Zanyeva (4) fait preuve d'une régularité exemplaire. Confirmée dans cette catégorie, cette fille d'Oasis Dream devrait, sans incident, prendre une part active à l'arrivée de cette course B. Enfin, dans le Prix Saby Zaraya (2ème course), War Singer (2) est irréprochable depuis ses débuts en compétition. Trouvant une opposition largement dans ses cordes, ce fils de War Chant est en mesure de renouer avec le succès dans cette course B.

Récapitulatif :

Course 1 > 4 - Zanyeva

Course 2 > 2 - War Singer

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
MARSEILLE BORELY  4 Prix d'Avignon

8 Casaque de ENRISY ENRISY Cet élève de Sylvie Audon est en grande forme à l'heure actuelle. Incontournable à ce niveau de compétition et bien placé du fait de la décharge de son apprenti, ce fils d'Enrique s'annonce redoutable dans ce handicap. Une base incontournable !


MARSEILLE BORELY  5 Prix de Montmajour

6 Casaque de INDIAN CITY INDIAN CITY Ce pensionnaire de Jean-Marc Capitte fait preuve d'une belle régularité dans l'ensemble. Confirmé dans cette catégorie, ce fils de City On a Hill est en mesure de doubler la mise dans cette épreuve à réclamer. Un solide point d'appui pour vos jeux !


MARSEILLE BORELY  6 Prix du Pontet

1 Casaque de SPRING IS HERE SPRING IS HERE Ce protégé de Robert Collet reste sur un probant succès à Lyon-Parilly. Bien que pénalisé, ce fils de King's Best, dans une forme physique resplendissante, ne devrait pas décevoir dans ce handicap. Un choix prioritaire !

MARSEILLE BORELY  3 Prix Louis Brunet

9 Casaque de ICY FINISH ICY FINISH Après avoir patienté dans la deuxième moitié du peloton, ce fils de Verglas semblait aller facilement dans le tournant final. Pris de vitesse au moment de l'accélération au début de la ligne d'arrivée, il a mis un certain temps à changer de rythme, mais est revenu tracer une superbe fin de course à l'extérieur, revenant terminer de mieux en mieux pour finalement venir s'octroyer la 6e place tout près. Revenant au mieux en cette fin de saison, il sera à suivre de près cet hiver à Cagnes.


MARSEILLE BORELY  4 Prix d'Avignon

14 Casaque de EARTHA SLICK EARTHA SLICK Après avoir patienté au sein du peloton, la fille de Slickly a tenté de progresser le long de la corde à mi-ligne droite, regagnant de nombreux rangs. Tombée sur un rival qui n'avançait plus, elle n'a pu s'exprimer au moment décisif, alors que le futur lauréat plaçait son démarrage. Trouvant l'ouverture à 100m du but, elle réussit à remettre un coup de reins, venant finalement échouer du minimum. Elle aurait tout aussi bien pu s'imposer aujourd'hui, et le retour des pistes pénibles semblent lui redonner beaucoup de moral. A suivre de près !


MARSEILLE BORELY  8 Prix des Sociétaires

3 Casaque de LA CHARTREUSE LA CHARTREUSE Après avoir patienté durant la première moitié de l'épreuve, elle a commencé à se rapprocher au dernier passage en face, venant dans le sillage des premiers dans le tournant final. Victime d'un tassement au saut de l'avant-dernière haie, elle a perdu son action sur cet incident, avant de bien se relancer sur le plat, venant s'octroyer une honnête 5e place. Pas déplaisante pour son retour sur les balais, elle peut se mettre en évidence dans la discipline dans les semaines à venir.

MARSEILLE BORELY  1 Prix du Prado

4 ZANYEVA Après avoir patienté en 6e position dans une course sélective, cette fille d'Oasis Dream s'est rapprochée à l'entrée de la ligne droite, tout en étant sollicitée par son jockey. Elle ne fit jamais illusion pour le succès devant se contenter de lutter pour la 3e place en net retrait des deux premiers. Certainement désavantagée par le terrain très souple, elle sera mieux sur le sable cet hiver.


MARSEILLE BORELY  2 Prix Saby Zaraya

2 Casaque de WAR SINGER WAR SINGER Après avoir patienté dans en queue du petit peloton dans une course sans train, il s'est trouvé pris de vitesse sur la brusque accélération à mi-tournant final, étant cadencé pour changer de rythme. Venu à l'extérieur à 300m du but, il n'a jamais pu réellement changer de rythme pour finir, restant à flanc de peloton alors que les animateurs lui repartaient sous le nez. Piégé dans une courses sans train, il a néanmoins beaucoup déçu aujourd'hui, ne pouvant jamais vraiment accélérer...


MARSEILLE BORELY  3 Prix Louis Brunet

5 Casaque de JACK DE LUZ JACK DE LUZ Après avoir patienté au sein du peloton, en retrait des premiers néanmoins, il s'est retrouvé assez loin au moment décisif à 400m du but, mais n'a jamais réussi à refaire du terrain dans la phase finale dans une épreuve qui avantagea les chevaux de tête. Décevant tout de même, il sera à racheter sur un parcours corde à droite qui semble mieux lui convenir.


MARSEILLE BORELY  4 Prix d'Avignon

8 Casaque de ENRISY ENRISY Long attentiste dans une épreuve qui avantagea les chevaux de tête, il commença son rapproché dans le tournant final, avant de se décaler tout à l'extérieur dans la ligne d'arrivée, progressant isolé. Malheureusement pour ses très nombreux preneurs, les leaders lui ont redémarré sous le nez, et il dût se contenter d'une décevante 5e place. Piégé dans une course sans train, sa tentative est meilleure qu'il n'y paraît, et il mérite d'être racheté en confiance prochainement.


MARSEILLE BORELY  5 Prix de Montmajour

6 Casaque de INDIAN CITY INDIAN CITY Après avoir patienté en léger retrait des animateurs, tout en ne semblant pas avoir son action habituelle, il a tenté de venir en pleine piste à mi-ligne droite, mais n'a jamais pu changer de rythme dans les 200 derniers mètres, terminant en dernière position, loin des premiers. Parti "couru" aujourd'hui, ce cheval de bon terrain a certainement été désavantagé par le terrain pénible, et sera à racheter sur la PSF cagnoise.

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
6 - BULLIC 4 - ZAN 8 - HEID
R1 C2
2 - WAR SI 1 - KEN 4 - TAGAR
R1 C3
7 - SUNDAY EXPLO 4 - ANGEL OF 5 - JACK DE
R1 C4
8 - EN 9 - NAR 6 - NO
R1 C5
6 - INDIAN 2 - ALWAYS IN THE 5 - NO FU
R1 C6
1 - SPRING IS 2 - FRENCH WI 3 - SHAHD
R1 C7
6 - KRIS DE LA 7 - DING 4 - SILVER'S
R1 C8
7 - SPRING D 12 - SIMPLE 11 - SENOR
R1 C9
1 - P 9 - TROM 2 - TRIKI
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden