VINCENNES

VINCENNES 03/12/2011 - 13h00

VINCENNES  3 Prix Paul Buquet

3 ROI DU LUPIN Ce représentant de l'entraînement de Jean-Paul Marmion, à qui il est vraiment difficile de reprocher quelque chose à l'heure actuelle, aura l'avantage de s'élancer en tête dans ce Groupe II et tentera de profiter de son avance initiale de vingt-mètres sur son rival le plus dangereux, à savoir Quemeu d'Ecublei, pour essayer, une nouvelle fois, de le mettre à la raison. Sur sa lancée, il devrait logiquement ne pas décevoir. Obligé d'y croire !

Alexandre Abrivard

Il se mettra en selle à trois reprises lors de cette réunion ayant pour cadre, ce samedi après-midi, l'hippodrome de Paris-Vincennes (réunion I, début des opérations à 13h00). Dans la 1ère, Salut de Bellouet (11), en pleins progrès, vient de s'imposer coup sur coup, dans les deux disciplines du trot, et cherchera à réaliser la passe de trois, à l'occasion de cette compétition disputée sous la selle. Difficile de se passer de ses services avant le coup ! Dans la 3ème, le semi-classique Prix Paul Buquet, son partenaire Riglorieux du Bois (4), de retour sous la selle dans ce Groupe II, a le droit d'émettre de légitimes ambitions, au moins en vue d'une place sur le podium gagnant. Mérite crédit ! Enfin, dans la 6ème, il sera associé à l'un des deux représentants de son père - Laurent-Claude - alignés au départ, à savoir Uréo (2). Bien qu'absent depuis son dernier succès caennais, en date du 22 octobre 2011, ce fils de Cygnus d'Odyssée n'aurait qu'à répéter pour avoir le droit de se retrouver à nouveau à la lutte pour les toutes premières places dans ce tournoi. A surveiller de près !

Récapitulatif :

Course 1 > 11 - Salut de Bellouet

Course 3 > 4 - Riglorieux du Bois

Course 6 > 2 - Uréo

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
VINCENNES  4 Prix de Saint-Georges de Didonne

5 RENARDO BELLO En condition physique ascendante, à l'instar de l'ensemble de ses compagnons d'écurie, en ce début de meeting d'hiver, ce fils de Kiwi, préparé et mené par Christian Bigeon, se présentera "pieds nus" pour la première fois de sa carrière, au départ de ce ZE5. Bien placé en tête, il va falloir compter avec lui. Un point d'appui apparemment solide !


VINCENNES  7 Prix des Rencontres Internationales du Trotteur Français

1 NELUMBO Possédant - et de loin - les meilleurs titres au départ, ce pensionnaire de Franck Blandin cherchera à quitter la scène française sur un succès et tentera de parvenir à ses fins, à l'occasion de ce réclamer rebaptisé "Prix des Rencontres Internationales du Trotteur Français". S'il parvient à se sortir du "piège" de son numéro un tout en dedans, en première ligne derrière les ailes de l'autostart, il va falloir compter avec lui. Obligé d'y croire !


VINCENNES  8 Prix Vourasie

11 VIPSIE GRIFF Toujours invaincue après ses quatre premières tentatives, cette représentante de l'entraînement de Sébastien Guarato, pilotée par Eric Raffin, a certainement les moyens de réaliser la passe de cinq, à l'occasion de ce Groupe III. Toujours au mieux, au vu de ses derniers exercices matinaux, elle constitue une gagnante en puissance à ce niveau. Difficile de se passer de ses services avant le coup !

VINCENNES  4 Prix de Saint-Georges de Didonne

5 RENARDO BELLO Après avoir montré un bon comportement lors de son premier ZE5 pour sa quatrième course de rentrée, ce pensionnaire de Christian Bigeon a abordé celui en étant pieds nus pour la première fois. Il a pris un très bon départ pour se porter d'emblée dans le groupe de tête avant de passer la vitesse supérieure à l'amorce de l'ultime tournant où il s'est détaché vers un ridicule succès de facilité. Cette sortie victorieuse où il s'est imposé en cheval de classe, devrait logiquement être confirmée lors de ce meeting.

Zeturf


VINCENNES  8 Prix Vourasie

9 VIA JOSSELYN Très bien partie pour se porter d'emblée dans le groupe de tête, cette élève d'Hédi Le Bec est passée à l'offensive devant les tribunes pour s'installer en tête. Puis, après avoir animé cette épreuve, elle s'est enlevée à la sortie de l'ultime tournant alors qu'elle semblait contrôler la course. Mérite amplement d'être rachetée !

Zeturf

VINCENNES  1 Prix de Marans

13 SINCERE BARBES Rapidement vu dans le groupe de tête, ce fils d'Insert Gédé a fait le forcing dans la montée pour prendre sûrement le commandement, puis il n'a plus été inquiété par la suite. Malheureusement, il était très loin d'être carré dans ses allures pour conclure, se retrouvant irrémédiablement disqualifié. A reprendre assurément !

Zeturf


VINCENNES  5 Prix Doynel de Saint-Quentin

9 SON ALEZAN Venu se porter au commandement à un tour du but, cet élève de Franck Leblanc a ensuite contrôlé cette épreuve, mais il a complètement craqué dans la ligne droite sous les différentes attaques. Ce n'était qu'une course de rentrée !

Zeturf


VINCENNES  7 Prix des Rencontres Internationales du Trotteur Français

1 NELUMBO Avec son numéro 1 derrière les ailes de la voiture, il s'est retrouvé pris de vitesse au départ. Ce fils de Corot a ensuite joué de malchance, ne pouvant jamais trouver le passage pour s'exprimer.

Zeturf


VINCENNES  8 Prix Vourasie

11 VIPSIE GRIFF Cette fille de Gros Grain a été irrémédiablement disqualifiée dès le départ, elle qui était fautive même avant le départ. Une sortie à oublier !

Zeturf

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
11 - SALUT DE BELL 5 - SIRIUS DU PE 7 - SHAHAR DES PIC
R1 C2
8 - TESS D'HA 6 - TOQUE BLA 1 - TAL
R1 C3
3 - ROI DU L 10 - QUEMEU D'ECU 4 - RIGLORIEUX DU
R1 C4
17 - RECITAL CARI 2 - RUN 5 - RENARDO B
R1 C5
2 - LE CANNI 9 - SON AL 4 - CABAL
R1 C6
2 - 14 - U 11 - ULF DU N
R1 C7
10 - RYDER DE T 6 - OLERON SENONC 5 - OLY
R1 C8
11 - VIPSIE G 6 - VIGOGNE DU BO 8 - VANIKA DU
R1 C9
5 - ULYSSE D 3 - UYAK 4 - ULYSSE D'EP
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden