CORDEMAIS

CORDEMAIS 15/04/2015 - 13h30

CORDEMAIS  1 Prix de la Ville de Cordemais

4 Casaque de VITESSA LA RAVELLE VITESSA LA RAVELLE Cette fille de Lontzac ne brille pas par sa régularité en compétition mais elle est capable d'afficher de belles valeurs lorsqu'elle est au mieux. Auteur d'une fin de course remarquée le 26 mars à Caen, elle aborde ce ZE5 en pleine possession de ses moyens. Confiée pour l'occasion à Jean-Michel Bazire, avec qui elle compte un succès et quatre places dans les quatre premiers en cinq associations, elle s'annonce redoutable en tête. Base incontournable !


LES PARIS DE LA REUNION :


le Daily Five avec plus de 9.000 Euros de cagnotte


le Daily Quattro avec plus de 9.000 Euros de cagnotte

Tentez votre chance en pariant avant le départ de la première course !

Antoine WIELS

Cet habile professionnel, qui a récupéré les "premières chances" de l'entraînement de Jean-Paul Marmion après le départ d'Anthony Barrier, devrait se mettre en évidence lors de cette réunion disputée sur l'hippodrome de Cordemais. Tout d'abord, il sera associé à Abello d'Angis (311), auteur d'une fin de course remarqué en dernier lieu du côté de Laval. En pleine possession de ses moyens actuellement et évoluant en plein dans sa catégorie, ce fils de Hermès du Buisson devrait lutter activement pour les premières places. Ensuite, il drivera Bagatelle de Prez (509), laquelle sera déferrée pour la première fois pour ce bel engagement à la limite du recul. Si elle ne bouge pas d'une oreille, cette fille de Rocklyn a les moyens de grimper sur le podium. Enfin, il sera en selle sur You Talking To Me (705), qui vient de manifester un net regain de forme dans le Sud-Ouest. Ayant fait ses preuves sous la selle en Scandinavie, ce protégé de Thierry Duvaldestin mérite un certain crédit auprès des parieurs.

Récapitulatif :

Course 3 > 11 - ABELLO D'ANGIS

Course 5 > 9 - BAGATELLE DE PREZ

Course 7 > 5 - YOU TALKING TO ME

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
CORDEMAIS  1 Prix de la Ville de Cordemais

9 Casaque de UNE DE VILLETOT UNE DE VILLETOT Sébastien Baude sait viser juste avec cette fille de Canada, étant rarement loin de la bonne combinaison lorsqu'elle court sans ses quatre fers. Venant de courir sagement à Cherbourg en vue de ce bel engagement à la limite du recul, elle devrait vendre chèrement ses chances. Trouble-fête !


CORDEMAIS  3 Prix de la Ville de Savenay

7 Casaque de AZARIO DE GUEZ AZARIO DE GUEZ Encore peu vu en compétition, avec seulement quatorze courses à son compteur, cet élève de Jean-Michel Bazire aborde ce rendez-vous en gros retard de gains. Venant d'effectuer deux bonnes courses de rentrée au début du mois, il sera cette fois déferré des postérieurs et, face à une telle opposition, ne devrait pas être loin de la vérité avec un parcours sans incartade. Une priorité !


CORDEMAIS  4 Prix de la Ville Temple de Bretagne

6 Casaque de BEAUTIFUL OMALI BEAUTIFUL OMALI Auteur d'une année de 3 ans décevante, avec seulement une cinquième place en six sorties publiques, ce fils de Repeat Love montre un tout autre visage cette saison au trot monté. Encore en retard de gains, tous les feux sont au vert pour qu'il continue sur sa lancée. Première chance !

CORDEMAIS  1 Prix de la Ville de Cordemais

2 Casaque de VUELTA DU LYS VUELTA DU LYS Bien partie, cette pensionnaire de Jean-Luc Bigeon a longtemps trotté dans le sillage des animateurs durant le parcours. Mais, complètement enfermée à la corde à la sortie du dernier tournant, cette fille d'Insert Gédé n'a jamais été en mesure de trouver l'ouverture dans la phase finale, terminant à la quatrième place avec d'évidentes ressources.
Emmanuel Gindre


CORDEMAIS  7 Prix de la Ville de Malville

10 Casaque de UXTER MIX UXTER MIX Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Franck Leblanc a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à mi-ligne droite d'arrivée, ce fils de Look de Star a comblé beaucoup de terrain dans la phase finale pour prendre l'accessit d'honneur.
Emmanuel Gindre

CORDEMAIS  1 Prix de la Ville de Cordemais

7 Casaque de VULCAIN VULCAIN Bien parti, cet élève d'Emmanuel Ruault a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Passant à l'offensive à moins d'un tour du but, ce fils de Diamant Gédé est venu à la hauteur de l'animateur dans le dernier tournant. Mais, il n'a pu soutenir son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a marqué le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre


CORDEMAIS  3 Prix de la Ville de Savenay

7 Casaque de AZARIO DE GUEZ AZARIO DE GUEZ Ce protégé de Jean-Michel Bazire est parti au grand galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures, ce fils de Nobody du Chêne a rapidement été disqualifié. A bien travaillé ensuite en léger retrait du peloton, laissant des regrets.
Emmanuel Gindre


CORDEMAIS  4 Prix de la Ville Temple de Bretagne

15 Casaque de AMI WINNER AMI WINNER Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Franck Nivard s'est vivement rapproché dans le dernier tournant. Venant tout en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Love You s'est montré fautif et a été disqualifié alors qu'il s'annonçait compétitif pour un accessit.
Emmanuel Gindre


CORDEMAIS  6 Prix de la Ville de Vigneux

16 Casaque de VIOLON DE BEZ VIOLON DE BEZ Très bien parti, ce pensionnaire de Matthieu Abrivard a rapidement intégré le groupe de tête. En chasse derrière Vlady des Erablais à moins d'un tour du but, ce fils de Prince de Montfort l'a rejoint au bout de la ligne opposée, avant de marquer le pas à la sortie du dernier tournant.
Emmanuel Gindre


CORDEMAIS  7 Prix de la Ville de Malville

16 Casaque de VINCI PIERJI VINCI PIERJI Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Matthieu Abrivard s'est progressivement rapproché de la tête à l'amorce du dernier tournant. Mais, ce fils de Meaulnes du Corta n'a pu soutenir son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a terminé courageusement à la sixième place.
Emmanuel Gindre


CORDEMAIS  8 Prix Jacques Fairand

11 Casaque de TALISMAN JIEL TALISMAN JIEL Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce pensionnaire de
Mathieu Fribault a produit un bel effort à moins d'un tour du but. Mais, contraint de négocier le dernier tournant nez au vent, ce fils de Gai Brillant a demandé à souffler à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, avant de bien se relancer dans les cent derniers mètres pour s'emparer de la cinquième place.
Emmanuel Gindre

VOLGENDE START 21h40
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
4 - VITESSA LA RAV 18 - TIVA DE LA FR 7 - VUL
R1 C2
8 - CRISTAL 7 - CANADIAN 5 - CA
R1 C3
7 - AZARIO DE 10 - ASCOT D'AR 8 - ANGE KAR
R1 C4
6 - BEAUTIFUL O 10 - ARCANO DU DE 15 - AMI WI
R1 C5
15 - BALLERINA B 14 - BRIGHT 16 - BALLADE DU T
R1 C6
16 - VIOLON DE 8 - VOLTI 15 - VICTOIRE DE P
R1 C7
12 - UDOTEE DU 7 - T 16 - VINCI PI
R1 C8
11 - TALISMAN 4 - U 5 - TRILOGIE NORM
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden