VINCENNES

VINCENNES 23/12/2016 - 13h20

VINCENNES  2 Prix Sans Dire Oui

9 Casaque de ADELIA DE MELODIE ADELIA DE MELODIE Cette fille de Lilium Madrik a fait forte impression lors de ses premiers pas sous la selle à l'occasion du Prix d'Honfleur, survolant l'opposition après la sortie du tournant final. Pas dérangée par l'allongement de la distance, elle semble en mesure de doubler la mise. Base incontournable !

Jean-Michel BAZIRE

Notre "JMB" national disposera de trois bonnes cartouches lors de cette réunion de "transition" disputée sur le plateau de Gravelle avant un week-end très important. Tout d'abord, il sera associé à Beverly Boulevard (101), laquelle vient de s'imposer facilement sur les 2.850 mètres de la grande piste devant bon nombre de concurrentes qu'elle retrouvera ce vendredi. N'ayant pas encore les gains en rapport avec sa qualité, cette élève de Fabrice Souloy mérite un large crédit auprès des parieurs. Ensuite, il drivera Caléo Josselyn (505), qui ne cesse de progresser au fil des courses après une longue absence. Bon deuxième sur les 2.700 mètres GP le 16 décembre, ce frère utérin de l'excellente Belina Josselyn (qui jouera sa participation dans le Prix d'Amérique dimanche) devrait continuer sur sa lancée. Enfin, il mènera son protégé Brennus Seven (617), qui n'a pas démérité dans la finale de l'Open des Régions où il était mal engagé aux gains au second poteau. De retour dans sa catégorie, ce fils de Scipion du Goutier a les moyens de conclure sur le podium. A noter qu'il suivra en tant que propriétaire la performance de Virtuose de Grez (716), qui vaut mieux que ne l'indiquent ses dernières prestations.

Récapitulatif :

Course 1 > 1 - BEVERLY BOULEVARD

Course 5 > 5 - CALEO JOSSELYN

Course 6 > 17 - BRENNUS SEVEN

Course 7 > 16 - VIRTUOSE DE GREZ

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
VINCENNES  1 Prix d'Amboise

18 Casaque de VOICE DREAM VOICE DREAM Lauréate de l'épreuve de référence du 14 novembre sur les 2.850 mètres de la grande piste avec Jean-Michel Bazire, ce second atout de Fabrice Souloy n'a pas démérité sur plus court dernièrement, terminant courageusement au cinquième rang. Avantagée par l'allongement de la distance, et idéalement engagée au plafond des gains, elle devrait lutter activement pour la victoire. Première chance !


VINCENNES  5 Prix de Pons

13 Casaque de CRISTAL DU LUPIN CRISTAL DU LUPIN Cet élève de Jean-Paul Marmion, ménagé depuis son plus jeune âge selon la méthode maison, s'est bien comporté pour ses premiers pas en région parisienne, dans l'épreuve de référence du 6 décembre. N'ayant pas encore montré ses limites, il sera à suivre de près. Un bon poulain !


VINCENNES  6 Prix d'Evrecy

15 Casaque de BE BOP HAUFOR BE BOP HAUFOR Auteur d'une plaisante course de rentrée, le 25 novembre sur les 2.850 mètres de la petite piste, où il concluait sur un drôle de pied, ce fils de Notre Haufor a été préparé avec soin pour cet objectif par Christian Bigeon. N'ayant pas les gains en rapport avec sa qualité, il décevrait s'il ne luttait pas activement pour la victoire dans ce ZE5. Victoire attendue !

VINCENNES  1 Prix d'Amboise

7 Casaque de ALEXANE D'URZY ALEXANE D'URZY Patiemment drivée à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard s'est rapprochée à l'intersection des pistes. Encore assez loin à la sortie du dernier tournant, cette fille de Coktail Jet a tracé une superbe ligne droite d'arrivée pour s'emparer de la deuxième place.
Emmanuel Gindre


VINCENNES  3 Prix de Pierrefonds

11 Casaque de CROIX DU BUISSON CROIX DU BUISSON Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette protégée de Bernard Desmontils a entamé sa progression en haut de la montée dans le wagon de trois. Venant en dehors à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Repeat Love a bien soutenu son effort dans la phase finale et a fini en trombe à la troisième place, échouant de peu pour un meilleur classement.
Emmanuel Gindre

VINCENNES  1 Prix d'Amboise

1 Casaque de BEVERLY BOULEVARD BEVERLY BOULEVARD Après avoir assuré son départ, cette pensionnaire de Fabrice Souloy s'est vivement rapprochée dans la descente pour prendre l'avantage. Relayée en plaine, cette fille de Quite Easy n'a pu suivre le train en haut de la montée. Prenant la piste de dégagement à l'intersection des pistes, elle a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre


VINCENNES  3 Prix de Pierrefonds

17 Casaque de CLEDERE DE L'AIROU CLEDERE DE L'AIROU Bien partie, cette protégée de Patrick Martin s'est montrée fautive à la sortie du premier tournant. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille de Chef du Châtelet a rapidement été disqualifiée.
Emmanuel Gindre


VINCENNES  4 Prix Emmanuel Margouty

10 Casaque de EVEREST VEDAQUAIS EVEREST VEDAQUAIS Ce protégé de Philippe Allaire est parti au galop. Ne pouvant être remis dans de bonnes allures par son driver, ce fils de Ready Cash a rapidement été disqualifié.
Emmanuel Gindre


VINCENNES  5 Prix de Pons

5 Casaque de CALEO JOSSELYN CALEO JOSSELYN Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Franck Leblanc s'est rapproché dans la montée en troisième épaisseur. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Scipion du Goutier n'a pu passer la vitesse supérieure à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé à son rythme à une courageuse quatrième place.
Emmanuel Gindre


VINCENNES  7 Prix de Mortemart

6 Casaque de VENT D'ECHAL VENT D'ECHAL Bien parti, ce protégé de Charles-Antoine Mary a longtemps trotté aux avant-postes durant le parcours. Mais, sollicité dans le dernier tournant, ce fils de Jordan du Bézirais n'a pu accélérer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée et a terminé courageusement à la cinquième place.
Emmanuel Gindre


VINCENNES  8 Prix de Conches

5 Casaque de DRAPANIE DRAPANIE Cette pensionnaire de Bernard Desmontils s'est montrée rapidement fautive. Ne pouvant être remise dans de bonnes allures, cette fille d'Hulk des Champs a été disqualifiée.
Emmanuel Gindre

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
1 - BEVERLY BOULE 5 - RADYSIN AME 10 - AFTER R
R1 C2
9 - ADELIA DE MEL 5 - BOSS DU ME 8 - BOLIDE JEN
R1 C3
11 - CROIX DU BUI 10 - CONCHITANA JEN 17 - CLEDERE DE L'A
R1 C4
10 - EVEREST VEDAQ 8 - ER 5 - EQUI
R1 C5
5 - CALEO JOSS 4 - CARUSO GABI 9 - COCOON
R1 C6
15 - BE BOP HA 11 - SHO 2 - STARO I
R1 C7
6 - VENT D'E 16 - VIRTUOSE DE 15 - UNO DE GUIN
R1 C8
2 - DORNELLA DE J 7 - DAR LA 5 - DRAP
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden