VINCENNES

VINCENNES 14/12/2017 - 11h30

VINCENNES  2 Prix des Glaïeuls

8 FREDO GRIFF Ayant répondu présent au cours de ses deux premières tentatives, ce poulain âgé de deux ans, piloté par Mathieu Mottier, ne devrait pas en rester là et s'annonce à nouveau très compétitif en vue de la victoire à ce niveau. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, nul doute qu'il a d'ores et déjà les moyens de remporter le 2ème succès de sa très jeune carrière avant coup. Mérite un très large crédit avant coup !

Sébastien Guarato

Il alignera cinq de ses élèves, au cours de cette réunion programmée en toute fin de matinée ce jeudi, sur l'hippodrome de Paris-Vincennes (réunion III, début des opérations à 11h30). Dans la 3ème, Et Voilà Quick (12), nouveau venu sous la selle, s'est comporté de façon honorable, à l'occasion de ses premiers pas pour le compte de son nouvel entourage (6ème). Révélation possible d'emblée dans la discipline ! Dans la 5ème, il sera doublement représenté, non seulement par Eturn Money (7) mais avec surtout Eagle Speed (9). En passe de recouvrer toutes ses sensations à l'heure actuelle, la première nommée peut être envisagée en bon rang à l'arrivée, tout comme son compagnon d'entraînement, vainqueur sans coup férir pour ses premiers pas sur la cendrée (non sans donner quelques frayeurs à ses supporters...). Enfin, dans la 9ème et dernière épreuve du jour, support du ZE5, il convient de suivre de près ses deux représentants, à savoir Cleangame (15) mais également Cristal River (12). Venant de se montrer fautif alors qu'il semblait en passe de s'imposer, sur le parcours des 2.850 mètres de la Grande Piste, le partenaire de David Thomain découvre une belle opportunité de ''remettre les pendules à l'heure'', dans ce lot à sa portée, même s'il aurait certainement préféré évoluer sur un tracé un peu étendu que celui des 2.175 mètres. A l'issue d'un déroulement de course sans encombre, il faut s'attendre à le voir remontrer son véritable visage cette fois. Réhabilitation totale attendue ! Quant au fils de Quaker Jet, lui demeure particulièrement performant ici. A envisager tous les deux en très bon rang à l'arrivée !

Récapitulatif :

Course 3 > 12 - Et Voilà Quick

Course 5 > 7 - Eturn Money

Course 5 > 9 - Eagle Speed

Course 9 > 12 - Cristal River

Course 9 > 15 - Cleangame

De weddenschappen van de ontmoeting
R3 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
VINCENNES  1 Prix de Florac (Groupe A)

7 EROICO BELLO Facile vainqueur lors de ses premiers pas en compétition, dans la discipline du trot monté, ce pensionnaire de Jean-Paul Marmion, bénéficiant en piste de la monte d'Antoine Wiels, cherchera à demeurer invaincu en remportant un nouveau succès en pareille société. La passe de deux paraît assurément à sa portée !


VINCENNES  5 Prix de la Drôme

12 ETONNANT Irréprochable à l'heure actuelle, cet élève de Richard Westerink n'aurait qu'à rester dans les bonnes allures d'un bout à l'autre du parcours pour espérer se retrouver à la lutte en vue de l'une des toutes premières places, à l'arrivée de cette épreuve. Tout sera une question de bon vouloir avec lui mais, si tel est le cas, il faut s'attendre à le voir réaliser une performance de choix en pareille société. Mérite un très large crédit avant le coup !


VINCENNES  6 Prix de Quissac

5 DIANE DU LEVANT Susceptible de se retrouver rapidement tête et corde, cette représentante de l'entraînement de Daniel Béthouart, confiée en piste aux bons soins d'Alexandre Abrivard, cherchera à aller le plus loin dans son entreprise afin de conserver afin de conserver un avantage certain au passage du poteau. Peut même espérer le faire de bout en bout, si tout se passe bien !

VINCENNES  2 Prix des Glaïeuls

5 FAKIR MERITE Maladroit au départ, et longtemps en retrait du peloton, ce poulain très tenace est venu conclure de manière prometteuse à la troisième place, isolé en dehors. Vaut un prix de série parisien !
Eric Domanche


VINCENNES  6 Prix de Quissac

16 DORIA Longtemps en embuscade, le long de la corde, l'élève de Guy Verva s'est progressivement décalée en dehors dans la phase finale, pour conclure de manière intéressante en pleine piste. Ce n'est pas championne, mais elle semble revenir à un niveau correct après des fortunes diverses. Attention à elle d'ici la fin du meeting !
Eric Domanche

VINCENNES  4 Prix de Nîmes

13 BEACH JULRY Ambleuse, cette jument de 6 ans a fait le "yoyo" dans la montée, étant ensuite disqualifiée dans la ligne d'arrivée, alors qu'elle tentait d'accrocher une place. A revoir !
Eric Domanche


VINCENNES  6 Prix de Quissac

17 DIANE DES LOYAUX Fautive dans le premier tournant, puis passée en tête dans la descente, cette magnifique trotteuse a sombré sous les différentes attaques dans la phase finale. A payé son mauvais début de course !
Eric Domanche


VINCENNES  9 Prix de Jussy

15 CLEANGAME "Parti couru", alors qu'il passe totalement à côté de son début d'hiver, le pensionnaire de Sébastien Guarato s'est élancé au galop, puis après avoir recollé au peloton, il a remis le couvert en montant, alors qu'il était en retrait. Ca devient l'Arlésienne avec lui...
Eric Domanche

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R3 C1
7 - EROICO B 10 - EP 11 - ETRE DU
R3 C2
8 - FREDO G 4 - FREE AND 11 - FASCINOSO DE
R3 C3
11 - ENJOY D 8 - ETIE 12 - ET VOILA Q
R3 C4
8 - BELLE K 13 - BEACH J 12 - BETTINA DE TIL
R3 C5
9 - EAGLE S 7 - ETURN M 12 - ETON
R3 C6
5 - DIANE DU LE 6 - DAGGERA DE J 8 - DEDUCTION S
R3 C7
8 - DAIDA DE VA 6 - DIADEME 9 - DARLHEY DU
R3 C8
18 - CARAIBES VOI 6 - CROMA DU GU 14 - CHAMARA DE
R3 C9
5 - DREAM DAR 4 - CRUSOE D'A 9 - CLYDE DE LA R
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden