CAGNES SUR MER

CAGNES SUR MER 25/01/2018 - 12h00

CAGNES SUR MER  6 Prix des Lauriers Roses

1 BOMBETTA Cette pensionnaire de Nicolas Caullery ne semble pas trop s'accommoder du sable où ont eu lieu ses deux seuls échecs au cours des derniers mois. En revanche, sur le gazon, qu'elle retrouve ici, elle s'est montrée irréprochable tout au long de l'automne dernier dans cette catégorie des réclamers et dans des lots plus relevés que celui-ci, bataillant notamment avec des éléments comme Good Talk ou So Sora. Si la distance n'est pas trop longue, elle doit jouer un tout premier rôle dans cette épreuve !

Cristian Demuro

Le jockey italien, première monte de l'écurie classique de Gérard Augustin-Normand, sera présent simplement à deux reprises ce jeudi à Cagnes-sur-Mer. C'est donc sans doute principalement pour le débutant Aubevoye (408) qu'il sera présent, ce fils de Le Havre entrainé par Jean-Claude Rouget débutant certainement avec des ambitions élevées. On le retrouvera ensuite en selle dans la suivante sur le représentant de Fabrice Vermeulen Scary Chop (505), qui vient de fournir une semi-rentrée convaincante dans un handicap à Lyon-La-Soie et pourrait conclure plus près cette fois.


Récapitulatif :


Course 4 > 8 - Aubevoye

Course 5 > 5 - Scary Chop

De weddenschappen van de ontmoeting
R3 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
CAGNES SUR MER  2 Prix de la Bocca

6 PURE ELEGANCE Cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget, issue du top étalon Galileo, et représentant la casaque britannique ultra-classique Tabor/Magnier effectuera ce jeudi ses premiers pas en compétition, certainement avec de grosses ambitions. A suivre d'entrée !


CAGNES SUR MER  3 Prix des Romarins

4 MENARDAIS Un représentant de Nicolas Caullery que l'on connaît bien et qui après une période un peu compliquée vient de refaire surface dans cette catégorie des réclamers en prenant une belle seconde place, dominant un cheval comme New Outlook. On peut espérer le voir confirmer ce jeudi et lutter cette fois pour la victoire !


CAGNES SUR MER  8 Prix d'Ostende

3 KINGS LYN Acquis par le très habile Julien Phelippon après sa quatrième place à réclamer au Croisé-Laroche début décembre, ce fils de King's Best a ensuite couru proprement à Lyon derrière Skaters Waltz (valeur 39), avant de se montrer un peu décevant à deux reprises. Cela a eu pour effet de le faire passer en valeur 28,5 avant ce handicap où il se retrouve bien placé à nos yeux. Un coup de poker très tentant !

CAGNES SUR MER  5 Prix de Mons

8 GOLDEN SAGE Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Julien Phelippon a été fortement gênée dans sa progression à la sortie du dernier tournant. Bien rééquilibrée, cette fille de Sageburg a fini fort pour arracher sur le fil la quatrième place.
Emmanuel Gindre


CAGNES SUR MER  7 Prix de Sterrebeek

10 SCOTTISH SUN Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée de Cédric Boutin a entamé sa progression à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, cette fille de Zambezi Sun a bien soutenu son effort à mi-ligne droite d'arrivée et a comblé un terrain considérable dans la phase finale pour conclure à la troisième place.
Emmanuel Gindre

CAGNES SUR MER  2 Prix de la Bocca

6 PURE ELEGANCE Moyennement partie, cette pensionnaire de Jean-Claude Rouget a galopé dans un premier temps à l'arrière-garde du peloton. Rapprochée en épaisseur à l'amorce du dernier tournant, cette fille de Galileo a tracé une plaisante ligne droite d'arrivée pour se classer à la cinquième place.
Emmanuel Gindre


CAGNES SUR MER  3 Prix des Romarins

3 FAIR TRADE Bien parti, cet élève d'Henk Grewe a longtemps galopé dans le sillage des animateurs durant le parcours. Encore bien placé à la sortie du dernier tournant, ce fils de Tertullian s'est ensuite courageusement défendu dans la phase finale, concédant néanmoins à la fin la troisième place.
Emmanuel Gindre


CAGNES SUR MER  4 Prix du Suquet

8 AUBEVOYE Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Jean-Claude Rouget a déboîté à la sortie du dernier tournant. Venant en pleine piste, ce fils de Le Havre a fait un bel effort final pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


CAGNES SUR MER  5 Prix de Mons

13 COCOONER Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, cet élève de Robert Collet a entamé sa progression dans le dernier tournant. Soutenant bien son effort à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils d'Alexandros a fini correctement à la cinquième place.
Emmanuel Gindre


CAGNES SUR MER  6 Prix des Lauriers Roses

4 BABY SILVY Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Christophe Escuder s'est progressivement rapprochée dans le dernier tournant. Gênée à mi-ligne droite d'arrivée, cette fille de Ramonti s'est bien relancée pour conclure à la quatrième place.
Emmanuel Gindre


CAGNES SUR MER  8 Prix d'Ostende

18 BACCHUS DES AIGLES Dans la seconde moitié du peloton durant le parcours, ce protégé de Corine Barande Barbe a bien accéléré à la sortie du dernier tournant. Calé le long de la corde, ce fils de Dream Well a comblé du terrain dans la phase finale pour prendre la septième place.
Emmanuel Gindre

VOLGENDE START 16h48
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R3 C1
5 - LO 2 - VEN 8 - LITHE
R3 C2
1 - CALAD 4 - TRESOR 6 - PURE ELEG
R3 C3
4 - MENAR 7 - LI 8 - SCANDA
R3 C4
8 - AUBE 3 - MUTAWA 1 - SAL
R3 C5
13 - COCO 2 - ZAIN 3 - VALDE
R3 C6
5 - MAE 1 - BOMB 4 - BABY S
R3 C7
4 - DA 17 - HIDDEN V 16 - SYLHE
R3 C8
18 - BACCHUS DES AI 2 - MONSIEUR CANNI 16 - X
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden