CHATEAUBRIANT

CHATEAUBRIANT 06/08/2020 - 11h30

CHATEAUBRIANT  3 Prix de Breteuil

2 GRACE RENAUDINE Bénéficiant d'un engagement favorable, la fille d'Oakwood du Closet sera donc déferrée des quatre pieds et associée à Jean Philippe Monclin pour tenter de renouer avec la victoire. A l'aise à main droite et surtout efficace avec ce mode de départ, elle sera l'une des bonnes cartouches de son partenaire lors de cette réunion disputée dans le pays de la Mée. Une priorité !

Charles-Antoine Mary

Direction la Loire-Atlantique pour cet entraîneur-driver très en forme, qui n'aura que deux partants, certes, mais deux priorités s'ils venaient à rester au trot cet après-midi. Malchanceux à Rânes, Figaro du Fan (606), fera partie des nombreuses possibilités pour les premières places dans le Prix Ready Cash. Puis, en fin de programme, l'autoritaire Duang Taa (801), semble prendre la vie du bon côté, et trouvera une belle occasion d'assurer le spectacle dans un Prix d'Eté où il sera incontournable au premier poteau.

Récapitulatif :

Course 6 > 6 - Figaro du Fan

Course 8 > 1 - Duang Taa

De weddenschappen van de ontmoeting
R3 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
CHATEAUBRIANT  2 Prix Ganymède

13 HOMELIE Sérieuse, la fille d'Uraki des Sarts devra affronter les mâles, certes, mais associée à Clément Frecelle pour cet engagement intéressant, une place sur le podium semble à sa portée. Chance régulière.


CHATEAUBRIANT  4 Prix du Parc

16 GIPSY DE LA NOE Bien que mal logé et considéré comme un éternel placé, le fils de Ludo de Castelle n'aura qu'à assurer sa mise en jambes pour prétendre à un bel accessit. Sur la montante, la cote sera belle, donc glissez-le dans vos longueurs. Pas ridicule.


CHATEAUBRIANT  8 Prix d'Eté

13 CASIMIR DE SURVIE Même s'il est désormais chargé en gains, le pensionnaire d'Erno Szirmay n'en reste pas moins une valeur sûre dans sa catégorie en province, et même aux vingt-cinq mètres, il détient une première chance. Fera le job.

CHATEAUBRIANT  2 Prix Ganymède

4 HURZY DE LUNE Après s'être montré fautif dans les premiers mètres de course, perdant une bonne vingtaine de mètres, le fils de Pad d'Urzy a recollé au peloton devant des tribunes, s'installant dans le wagon de deux, puis, encore assez loin à la sortie du dernier tournant, a tracé une magnifique ligne droite isolé tout à l'extérieur, venant prendre à la fin la quatrième place dans une très belle action, tout près du troisième. Quand le poulain de Jacques Bruneau sera mieux réglé au départ, il risque de faire mal, car cela fait plusieurs fois qu'il nous propose des retours assez éblouissants.
Fabien Golab


CHATEAUBRIANT  4 Prix du Parc

3 GUMP DU PONCELET Fautif au bout de cent mètres de course, malgré toutes les précautions prises par son driver derrière la voiture, et aussitôt disqualifié, le fils de Boccador de Simm a continué son parcours et a montré en retrait qu'il avait largement la pointure d'un lot de ce genre, finissant bien dans le dos des concurrents classés sans être sollicité outre mesure...
Fabien Golab


CHATEAUBRIANT  4 Prix du Parc

5 GAMIN D'HAUFOR Attentiste sur une quatrième ligne à la corde, le pensionnaire de Christian Bigeon s'est décalé dans le wagon de deux au dernier passage en face puis, encore assez loin de l'animateur à la sortie du tournant final, a tracé une superbe ligne droite finale, terminant à la vitesse du vent et échouant de très peu pour la victoire.
Fabien Golab

CHATEAUBRIANT  1 Prix Pierre Lefeuvre

2 CHARLINE DE VICTHI Toujours vue dans le dos de l'animateur, la protégée d'Ivan Jublot a dû éviter ce dernier quand il a fait la faute à la sortie du dernier tournant puis a bien sprinté, échouant de peu pour la deuxième place, mais elle a été disqualifiée après enquête pour avoir empiété à l'intérieur de la piste dans la ligne droite finale.
Fabien Golab


CHATEAUBRIANT  4 Prix du Parc

1 GREC D'HAVAROCHE Bien parti, le fils d'Hulk des Champs est venu se porter au commandement au passage devant les tribunes puis, après un relais, a repris les commandes pour aborder le dernier passage en face et a mené jusqu'à mi-ligne droite, avant de subir plusieurs attaques, devant se contenter de la quatrième place qu'il perdra même après enquête sur ses allures, jugées irrégulières.
Fabien Golab


CHATEAUBRIANT  8 Prix d'Eté

15 DAYAN WINNER Attentiste dans le dernier tiers du peloton, l'élève de Sébastien Guarato a dû faire l'effort en troisième épaisseur dans la ligne d'en face pour se rapprocher nez au vent, virant au large dans le dernier tournant, et a très bien soutenu son effort dans les cinq cents derniers mètres, tout en devant se contenter de la quatrième place. Un favori certes battu, mais qui ne démérite surtout pas, vu les efforts consentis dans le dernier kilomètre.
Fabien Golab

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R3 C1
12 - CYGNUS DU GUE 2 - CHARLINE DE VI 8 -
R3 C2
7 - HYMNE DU 6 - 12 - HOKIA D'E
R3 C3
6 - GARANCE DU VI 4 - GRANDISSIMA 2 - GRACE RENAU
R3 C4
1 - GREC D'HAVAR 6 - GRANDIOSE 4 - GEORGIO HA
R3 C5
2 - FRENCH WAY OF 11 - FELINE DE JANV 1 - FIERE ET B
R3 C6
13 - FILEAS D'O 5 - FANATIC F 6 - FIGARO DU
R3 C7
5 - ESTA B 4 - DREAM DU CHO 7 - ENZO R
R3 C8
2 - DUC L 1 - DUANG 15 - DAYAN WI
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden