GRAIGNES

GRAIGNES 11/12/2020 - 16h00

GRAIGNES  4 Prix Renault Scauto Bayeux

4 ECLAIR DE KEROSAY Difficile de reprocher quoi que ce soit à ce fils de Hulk des Champs, titré dans les deux spécialités, qui fait preuve d'une remarquable constance dans l'ensemble, figurant dans de bonnes catégories. De retour au premier plan, il vient de renouer avec le succès sur la petite piste de Vincennes, s'imposant dans un lot bien composé dans l'excellente réduction de 1'13"3. Il découvre un nouvel engagement sur-mesure sur sa lancée, et nanti d'un numéro idéal sur ce profil qui devrait pleinement lui convenir, tout semble réuni pour le voir confirmer.

Marie Bazire

Voilà une apprentie qui commence à engranger l'expérience de la compétition, et qui se montre désormais compétitive dans les deux spécialités, ne gâchant que rarement les bonnes chances qui lui sont confiées. Elle sera à suivre ce vendredi à Graignes avec ses trois partants du jour à savoir Email de l'Iton (302), avec lequel elle s'est imposé facilement il y a quelques jours du côté du Croisé-Laroche, Easy Angèle (513), jument éclectique, qui alterne les deux spécialités avec bonheur, et qui briguera un bel accessit dans cette épreuve ouverte au trot monté au regard de sa grande forme actuelle, et Gonzales (805), poulain tardif, qui apprend gentiment son métier, et qui vient d'ouvrir son palmarès avec un certain brio à Cherbourg, s'imposant dans le style d'un concurrent capable de monter de catégorie avec bonheur.

Récapitulatif :

Course 3 > 2 - Email de l'Iton

Course 5 > 13 - Easy Angèle

Course 8 > 5 - Gonzales

De weddenschappen van de ontmoeting
R4 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
GRAIGNES  1 Prix Maurice Jeanne

3 GOOD EXPRESSION Tardive, cette fille de Sun Céravin ne débuta sa carrière qu'au printemps dernier, et apprend avoir gentiment appris son métier, a franchi un palier depuis que son entourage la déferre des quatre pieds. Lauréate de deux de ses trois dernières sorties, elle vient de laisser une belle impression à Caen, et restée dans une condition optimale, elle semble capable de jouer à nouveau les premiers rôles dans ce lot ouvert.


GRAIGNES  3 Prix Ernest Leconte

7 EPINE Ecartée des pistes durant deux ans, cette fille de Ni Ho Ped d'Ombrée n'a pas mis longtemps à recouvrer son bon niveau, et vient de signer un plaisant succès sur cette piste dans un lot qui tient la route, faisant belle impression. Les engagements s'enchaînent bien, et elle découvre une nouvelle fois une tâche à sa portée ce vendredi. Restée dans une condition optimale au travail, rien ne s'oppose à la voir confirmer.


GRAIGNES  5 Prix de Pontorson

9 FOUDROYANT MEAULNE Ménagé, ce fils de Meaulnes du Corta a toujours montré un brin de qualité à l'attelage, et devrait encore progresser dans les mois à venir. Ses débuts au trot monté se soldèrent par une excellente deuxième place au printemps dernier du côté de Laval, et il retrouve la spécialité à l'occasion de cette rentrée. Déferré des quatre pieds, et confié à un jockey de talent, il peut réaliser un numéro dans cette épreuve ouverte.

GRAIGNES  1 Prix Maurice Jeanne

8 GLADOVA Longtemps engluée dans la masse, cette pouliche invaincue a tenté en vain de revenir chercher une place quand elle a trouvé le passage. Un faux-pas a totalement effacer !

Eric Domanche


GRAIGNES  5 Prix de Pontorson

1 ELOKAI Venu en dehors de l'animateur après le premier virage, ce trotteur de 6 ans très peu chargé en gains (41000€), est reparti sous les attaques dans le tournant final, ne perdant la deuxième place qu'aux abords du poteau. A mis son coeur sur la piste après avoir voyagé en dehors du leader, et a de l'argent à prendre sous la selle.

Eric Domanche

GRAIGNES  2 Prix Gustave Leforestier

14 GAZ OIL Le fils de The Best Madrik a rapidement été disqualifié. Manque de maniabilité.

Eric Domanche


GRAIGNES  3 Prix Ernest Leconte

7 EPINE Gênée dans le premier virage, l'élève de Franck Anne a été rapidement disqualifiée. A joué de malchance.

Eric Domanche


GRAIGNES  4 Prix Renault Scauto Bayeux

4 ECLAIR DE KEROSAY Contré par une non-chance pendant plus d'un tour, le fils d'Hulk des Champs a rendu les armes, comme elle d'ailleurs, dès que les attentistes sont passés à l'offensive. A revoir dans d'autres conditions !

Eric Domanche


GRAIGNES  5 Prix de Pontorson

15 FELICIE DU PLESSIS La partenaire de Benjamin Rochard a été pointée derrière le groupe de tête du départ à l'arrivée, devant se contenter de la cinquième place sans démérité. A fait sa valeur !

Eric Domanche


GRAIGNES  6 Prix de Cavigny

6 HOOLIGAN Parti "ventre à terre" en dehors du futur vainqueur, le partenaire de Sébastien Ernault a explosé sous l'effort dans le premier virage. A ne pas condamner.

Eric Domanche


GRAIGNES  7 Prix Charles Normand

14 HIZIA ROCQ Disqualifiée au départ, la pensionnaire de Vincent Renault a très bien travaillé par la suite, laissant des regrets tout en partant en vacances en attendant 2021. Vaut une premium provinciale.

Eric Domanche


GRAIGNES  8 Prix Maurice Dupas

5 GONZALES Le fils d'Uaukir a été le premier disqualifié. Reste très peu fiable.

Eric Domanche

VOLGENDE START 13h03
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R4 C1
8 - GLA 3 - GOOD EXPRES 7 - GOOD
R4 C2
8 - GALION DE CHA 11 - GLOSS FOU 14 - GAZ
R4 C3
7 - E 8 - ESQU 2 - EMAIL DE L'
R4 C4
4 - ECLAIR DE KER 9 - EL GRECO B 5 - COCO DU
R4 C5
15 - FELICIE DU PLE 14 - EL PASO 13 - EASY AN
R4 C6
4 - HILTON 6 - HOOL 3 - HYKSOS DE LA B
R4 C7
14 - HIZIA 12 - HAGUE 4 - HOURAG
R4 C8
14 - GARA SC 8 - GALILEO CASTE 10 - GAMINE LIGERI
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden