VINCENNES

VINCENNES 11/01/2021 - 13h30

VINCENNES  1 Prix de l'Aveyron

12 DECOLORATION La passerelle Pellerot-Baudouin est bien connue à présent, elle a fait ses preuves avec Vertige de Chenu notamment, et va perdure dans un proche avenir. Décoloration rappelle sensiblement ce dernier d’ailleurs qui a réalisé une très belle carrière dans les deux spécialités en arrivant dans sa nouvelle maison, et la demoiselle reste à présent sur deux succès vraiment aisés de bout en bout, dans des chronos plaisants. Acte III ce lundi où elle doit rendre la distance dans un lot qui paraît cela dit encore à sa portée. On compte sur elle !

David Thomain

Le pilote manchois est en forme et va se présenter en piste à cinq reprises ce lundi, avec de bonnes chances. Il mènera Elite de Jiel (113) dans le Ze5-Evénement du jour, une jument venant de très bien courir et qui sera encore très compétitive pour les premières places. On attendra ensuite le cinquième rendez-vous pour le retrouver avec Hodake Védaquais (506) qui sera pieds nus pour la première fois, puis avec Gina Bourbon (614), très appliquée sans avoir trop de marge. Sous la selle, il montera Helen des Oubeaux (711) qui s’est bien comportée les dernières fois sur la cendrée, et finira avec notre favorite de la der, Ellora du Cède (802), sans doute fort bien préparée pour ce rendez-vous.  

Récapitulatif :  

Course 1 --> 13 – ELITE DE JIEL  

Course 5 --> 6 – HODAKE VEDAQUAIS 

Course 6 --> 14 – GINA BOURBON 

Course 7 --> 11 – HELEN DES OUBEAUX  

Course 8 --> 2 – ELLORA DU CEDRE 

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
VINCENNES  3 Prix de la Moselle

6 GENIUS WINNER Matthieu Abrivard présent ici un cheval qui a franchi un cap en se produisant déferré des quatre pieds tout au long de l’automne, alignant les bonnes performances en province. Couru ferré à Nantes dernièrement, il se présente au départ de ce qui ressemble fort à un objectif, et son mentor sait préparer ce genre de courses. On y croit !


VINCENNES  4 Prix Christelle Zimmer

9 EGAO JENILOU Un élève de Jean Baudron qui a largement fait ses preuves au trot monté, où il peut parfois dégeler cela dit, comme lors de son avant-dernière sortie, mais il a vite remis les pendules à l’heure en dernier lieu où il a donné la réplique à Flicka de Blary qui va courir le Cornulier. Dans cette épreuve pour apprentis, il doit rendre la distance, et cela risque de rouler en tête, mais il a les moyens de dompter ses rivaux !


VINCENNES  5 Prix de Croissanville

9 HANDY BOURBON Un protégé de Sébastien Guarato qui fut longtemps invaincu et avait été fort convaincant en arrivant à Vincennes, avant de trouver une tâche un peu plus compliquée dans le Critérium. Elle le sera moins, logiquement, ce lundi, d’autant qu’il sera déferré des quatre pieds pour la première fois. On compte sur lui pour une belle performance !

VINCENNES  4 Prix Christelle Zimmer

6 COFFEE D'OSTAL Vite sur la ligne de tête, mais en dehors en comméttant quelques loupés en montant, ce sujet tenace mais très peu maniable est parvenu à se relancer dans la phase finale, pour faire illusion pour le succès jusqu'aux abords du poteau. Finira bien par surprendre à belle cote !

Eric Domanche


VINCENNES  6 Prix de Talence

4 GLOIRE DE LA BASLE Même si elle a beaucoup voyagé durant la première partie du parcours, la fille de Vigove s'est bien relancée sous les attaques dès le haut de la montée, pour n'être devancée que par une attentiste dans les ultimes battues, tout en se montrant accrocheuse jusqu'à la fin. Manque de maniabilité, mais pas de ténacité !

Eric Domanche

VINCENNES  4 Prix Christelle Zimmer

9 EGAO JENILOU Rapidement derrière les chevaux du premier poteau, le fils de Village Mystic a longtemps fait illusion pour le podium, terminant son parcours au ralenti, pour se faire ajuster sur le poteau et se contenter de la cinquième place. A été trop rapidement dans la bataille.

Eric Domanche


VINCENNES  5 Prix de Croissanville

9 HANDY BOURBON Malgré le bon parcours dans les bons dos, le fils de Kaisy Dream n'a jamais réussi à suivre le duo de tête qui en prenait plus ça allait... Les poulains qui ont composé le jumelé gagnant étaient survoltés, et aucun des pisteurs n'a pu les suivre à la lutte. A revoir !

Eric Domanche

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
12 - DECOLORA 10 - EFFIGIE RO 9 - EIRE D'HE
R1 C2
11 - EXCELLENTIS 6 - DREAM Z 15 - COCKTAIL DU BI
R1 C3
6 - GENIUS WI 1 - GO 3 - GRAHAL DES RIO
R1 C4
11 - CRUSOE D'A 9 - EGAO JEN 1 - DUSTY
R1 C5
9 - HANDY BOU 11 - HARIBO DU LO 6 - HODAKE VEDAQ
R1 C6
8 - GRACIEUSE DU L 3 - GUERILLA S 14 - GINA BOU
R1 C7
8 - HAVANE FL 6 - HARPIE DU PE 4 - HAHICHA
R1 C8
2 - ELLORA DU C 16 - EVA DE LO 6 - ELARA FRAZE
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden