AMIENS

AMIENS 27/02/2021 - 10h30

AMIENS  4 Prix Robert de Wulf

3 GAMIN D'ALJY Ce pensionnaire de l'écurie Beudard aurait sans doute lutter pour le succès en dernier lieu à Châteaubriant, si le cheval n'avait pas connu de soucis d'allures dans la phase finale. C'est un peu son problème en ce moment, il n'est pas toujours sûr. Néanmoins, sa forme est beau fixe et l'engagement de ce samedi est vraiment intéressant. Le profil d'Amiens devrait également parfaitement lui convenir. Sage, il peut tout à fait s'imposer. Première chance ! 

Hugues Levesque

L'homme au label "de l'Iton" a encore fait une belle saison en 2020 et a brillé cet hiver avec son fer de lance, Favori de l'Iton. Ce samedi, il aura de belles cartouches pour se distinguer. Si Harlem de l'Iton (105), visera une petite place pour sa rentrée, il semble beaucoup mieux armé avec Hadès de l'Iton (109), qui reste sur une bonne sortie à Argentan et a vraiment le profil pour réussir sur la piste d'Amiens. Dans ce petit lot, il a un très bon rôle à jouer pour le podium. Sa meilleure chance de la journée sera certainement Gaia de l'Iton (302), plus revue depuis une victoire à Vire, en novembre, mais qui sera pieds nus dès sa rentrée. Associée à Tristan de Genouillac, le driver maison, elle est fort bien engagée dans cette épreuve. On peut logiquement en attendre une belle performance. Dans une forme plus douteuse, Gravure de l'Iton (305) pourrait tout de même accrocher un petit accessit. 

Récapitulatif: 

Course 1 > Harlem de l'Iton (5)/Hadès de l'Iton (9) 
Course 3 > Gaia de l'Iton (2)/Gravure de l'Iton (5) 

De weddenschappen van de ontmoeting
R2 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
AMIENS  2 Prix Charley Mills

5 HECATE DU GOUTIER Cette fille d'Un Mec d'Héripré aurait pu se présenter invaincue si elle n'avait pas fait la faute en début de ligne droite dernièrement. Elle est pieds nus depuis le début de l'année, pas sûr qu'elle ait beaucoup de marge de progression mais la pouliche semble avoir assez de qualité pour jouer un premier rôle ici. Elle devrait reprendre le cours de ses bonnes performances.


AMIENS  5 Prix pmu.fr

4 FIRST LADY BLEUE Cette élève de l'écurie Thieulent a encore terminé vite lors de sa plus récente tentative à Maure-de-Bretagne. C'est une jument qui a un peu de qualité mais elle a le défaut de partir mollement et donc de se retrouver loin dans le parcours. A Amiens, cela pourrait être un problème. Si toutefois, elle peut se faire ramener avant d'aborder la phase finale, c'est une candidate au podium.


AMIENS  7 Prix Jacques de Saint-Sauveur

13 EMPEREUR DE REUX Ce pensionnaire de Yannick Desmet a couru des lots de bonnes factures à Vincennes, cet hiver, se comportant bien à chaque fois. En dernier lieu, le cheval a été nettement battu à Mons, mais là encore, la course était bien composée. Ce samedi, il attaque la catégorie des amateurs, avec une toute première chance. Sage, il devrait pouvoir s'imposer sans problème.

AMIENS  2 Prix Charley Mills

7 HELSA DE LA ROCHE Bien partie et toujours vue dans le groupe de tête mais dans des dos, a perdu des places avant de revenir bien conclure au cinquième rang. Il faudra la reprendre sur une piste plus sélective.
Grégory Bougouin


AMIENS  3 Prix Pierre Verva

6 GLOIRE DE MAX Rapidement installée au commandement de l'épreuve, a contré les attaques et semblait partie pour la gloire lorsqu'elle a pris le galop à l'entrée de la ligne droite finale. Il faudra s'en souvenir !
Grégory Bougouin


AMIENS  4 Prix Robert de Wulf

9 GRANTCHESTER Longtemps attentiste a fourni un violent effort au dernier passage en face et a bien lutté jusqu'aux abords du poteau. Son jour est proche chez son nouvel entraîneur.
Grégory Bougouin

AMIENS  2 Prix Charley Mills

4 HANNA BOURBON Partie à sa main, est venue intégrer le groupe de tête, puis a subi la course avant de longtemps faire illusion pour la troisième place. A subi l'attaque de sa compagne d'entraînement sur le fil.
Grégory Bougouin


AMIENS  5 Prix pmu.fr

9 FOUDRE DU BAS BOSQ Attentiste au coeur du peloton étiré dans une course rythmée, est venue bien conclure mais trop tard au cinquième rang.
Grégory Bougouin


AMIENS  7 Prix Jacques de Saint-Sauveur

13 EMPEREUR DE REUX Longtemps attentiste en queue de peloton côté corde, a tenté un bon effort dans la phase finale mais a commis la faute en s'accrochant avec un adversaire. Une course à oublier !
Grégory Bougouin

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R2 C1
13 - HADES DE 4 - HAS DE C 9 - HADES DE L'
R2 C2
8 - HORIA DE L'A 4 - HANNA BOU 10 - HOPE DE PEI
R2 C3
2 - GAIA DE L' 7 - GLORIA 6 - GLOIRE DE
R2 C4
3 - GAMIN D' 9 - GRANTCHE 1 - GABY
R2 C5
5 - FASHIONABLE Q 1 - FABULEUSE FL 7 - FEELING MES
R2 C6
2 - DIAMOND BOU 3 - DAGUET D'OMB 8 - EPI DES LA
R2 C7
13 - EMPEREUR DE 1 - CACHEMIRE 5 - DOC DE L'ORM
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden