BORDEAUX LE BOUSCAT

BORDEAUX LE BOUSCAT 17/04/2021 - 10h45

BORDEAUX LE BOUSCAT  5 Prix Joseph Peyrelongue

2 JO PICKETT En 40 de valeur, le fils de Makfi ne pouvait espérer meilleur engagement que dans cette Classe III. Etonnant au Val d'Or le mois dernier face à de tout autres poulains, il devrait rallier la majorité des suffrages. C'est sa course !

Olivier Peslier

Présent sur la piste de Bordeaux-Le Bouscat ce samedi-matin, ce crack-jockey a certes levé le pied depuis plusieurs années, mais comme il ne se met en selle qu'à bon escient et que les inédits auxquels il sera associé défendent les intérêts d'écuries redoutables, il conviendra de le suivre de près. En effet, Ken (105), débutera sa carrière dans le Prix de Lafon Féline avec quelques ambitions car son mentor est très efficace avec les jeunes. Puis, chez les Arabes purs, Muntazah (205), aura l'honneur d'une casaque à défendre, et pourrait défier les poulains ayant déjà vu les couleurs dans le Qatar Prix Denouste.

Récapitulatif :

Course 1 > 5 - Ken

Course 2 > 5 - Muntazah

De weddenschappen van de ontmoeting
R3 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
BORDEAUX LE BOUSCAT  3 Prix du Médoc

8 CELTIC GLORY Remarquée par notre équipe au début de ce mois sur plus court, la fille d'Olympic Glory n'aura qu'à tenir la distance ce samedi-midi pour prétendre jouer un premier rôle. Chance régulière.


BORDEAUX LE BOUSCAT  6 Prix de l'Association des Propriétaires du Sud-Ouest

14 CHINES PRINCESS Malgré le poids des années et sa petite valeur, la fille de Chineur pourrait profiter de son aptitude à la piste bordelaise, et de la décharge de son jeune partenaire pour compléter l'arrivée à belle cote. Ne sera pas ridicule !


BORDEAUX LE BOUSCAT  7 Prix de Pachan

2 MORWENE Compétitive à cette valeur dans les handicaps, cette pouliche de 3 ans avait donné le change cet hiver à Divertissement qui a eu d'autres ambitions depuis, et si elle a été maintenue en condition depuis, elle ne devrait pas sortir du "Ze5gagnant". Une priorité à ce niveau.

BORDEAUX LE BOUSCAT  4 Qatar Prix Djebella II

2 AL WAKRAH Cette pouliche présentée par le redoutable Thomas Fourcy a été montée patiemment par sa partenaire et a profité d'un boulevard à la corde pour aborder la phase finale, ce qui lui a permis de tracer une très belle ligne droite. Une future gagnante, assurément. 

Simon Madiot 


BORDEAUX LE BOUSCAT  6 Prix de l'Association des Propriétaires du Sud-Ouest

7 VALENTINE NINIAN Cette fille de Le Houssais a été montée dans les dernières positions, bien détendue. Elle a ensuite prononcé son effort en pleine piste et a tracé une ligne droite encourageante, bien qu'en net retrait des premiers. Elle n'avait rien montré jusqu'ici, c'est donc de bon augure pour la suite. 

Simon Madiot 

BORDEAUX LE BOUSCAT  1 Prix de Lafon Féline

1 TRESOR CACHE Ce poulain présenté par Jean-Claude Rouget faisait, comme ses collègues, ses débuts en compétitions. Dans la deuxième moitié du peloton, il n'a pas forcément eu toutes ses aises en début de ligne droite mais il n'avait certainement pas plus de ressources que cela puisqu'il n'a plus été dangereux. Les élèves du professionnel palois ne sont jamais trop affûtés pour leurs premiers pas. Il faudra le revoir avant de le juger. 

Simon Madiot 


BORDEAUX LE BOUSCAT  3 Prix du Médoc

1 KENVERNA Montée sagement, cette élève de Brunot de Montzey n'a pas été dangereuse dans la phase finale mais a tout de même fait un effort courageux dans la ligne droite. Elle portait du poids et aura sûrement d'autres objectifs. C'est une rentrée encourageante. 

Simon Madiot 


BORDEAUX LE BOUSCAT  4 Qatar Prix Djebella II

3 NELKIANE Cette fille de Munjiz a eu un bon parcours, dans le dos du leader et a accéléré convenablement dans la ligne droite mais pas assez pour soutenir la comparaison avec les meilleures. Des débuts plutôt corrects tout de même. 

Simon Madiot 


BORDEAUX LE BOUSCAT  6 Prix de l'Association des Propriétaires du Sud-Ouest

9 SEMEUR D'ESPOIR Parti mollement, ce pensionnaire d'Alain Bonin a tenté de refaire du terrain en début de ligne droite mais n'a pas pu prolonger son effort bien longtemps, étant nettement battu. Il a peu de marge et n'a pas bénéficié d'un bon parcours. A revoir. 

Simon Madiot 


BORDEAUX LE BOUSCAT  7 Prix de Pachan

2 MORWENE Venue prendre la tête à la sortie du tournant final, la pouliche de Didier Guillemin a fait illusion un long moment avant de devoir s'avouer vaincue dans les cents derniers mètres. Ce n'est pas mal mais elle n'a certainement pas beaucoup de marge à cette valeur. 

Simon Madiot 


BORDEAUX LE BOUSCAT  8 Prix Jonathan Besse

16 KHALEESI MIX Cette jument de petite valeur s'est vite retrouvée sollicitée et n'a donné aucune illusion à ses preneurs. C'est une petite pointure, il lui faut vraiment un parcours rêvé. Cela n'a pas été le cas aujourd'hui. 

Simon Madiot 

VOLGENDE START 23h17
Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R3 C1
1 - TRESOR C 8 - MARIA AM 12 - BRUL
R3 C2
1 - ZAIN EL 5 - MUNT 4 - INDURAIN DE F
R3 C3
1 - KENV 3 - PANDEMO 4 - K
R3 C4
3 - NELK 4 - S 1 - ZF ALM
R3 C5
2 - JO PIC 3 - ICE 5 - SAVILE
R3 C6
6 - V 1 - POUR LIBR 10 - HOLOCENE
R3 C7
4 - J 2 - MOR 10 - VEL
R3 C8
13 - SERA 3 - JONH FOR AL 7 - MAGIC
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden