COMPIEGNE

COMPIEGNE 04/06/2021 - 11h55

COMPIEGNE  6 Prix de Francières

4 TOURBE Cette fille de Wootton Bassett n'a pas encore réussi à s'imposer mais elle fait de belles choses depuis le début de sa carrière. Elle a tendance à se retrouver loin dans le parcours et n'a pas le temps de revenir mais c'est clairement une pouliche de qualité. Le tracé de Compiègne et la distance plus longue devraient parfaitement lui convenir. Si le terrain s'assouplit, cela ne sera pas un problème. Elle peut ouvrir son palmarès !

Nicolas Clément

Encore une fois bien armé cette saison, notamment avec ses poulains de trois ans, le professionnel cantilien aura de belles cartouches ce vendredi. Avec tout d'abord, Wildwood (201), en pleine forme en ce moment et plutôt bien placée pour son premier handicap. Indifférente à l'état du terrain, elle dispose d'une première chance dans cette épreuve. Dans la suivante, il sellera Janulis (301), un inédit qui aura l'avantage d'avoir déjà vu les couleurs dans une course-école. Cela pourrait lui permettre de prendre une bonne place d'entrée de jeu. C'est ensuite en fin de réunion qu'il pourrait briller à nouveau. Dans le ZE5, il aura Now We Know (808), bien connu dans les courses à conditions. Le cheval aurait préféré un terrain plus souple mais sa place reste sur le podium. Enfin, il pourrait s'imposer avec Sciliar (913), un poulain en progrès qui semble avoir trouvé sa voie à ce niveau. 

Récapitulatif: 

Course 2 > Wildwood (1)
Course 3 > Janulis (1)
Course 8 > Now We Know (8) 
Course 9 > Sciliar (13)

De weddenschappen van de ontmoeting
R4 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
COMPIEGNE  1 Prix de Béthisy-Saint-Pierre

1 HYPNOTIZED Cette pouliche présentée par Satoshi Kobayashi a plutôt bien débuté l'autre jour à Chantilly. Prise de vitesse au moment du démarrage, elle a ensuite su se relancer, échouant de peu pour le premier accessit. Le rallongement de la distance ne devrait donc pas être un problème. Pour son premier essai à réclamer, elle dispose d'une première chance.


COMPIEGNE  5 Prix de la Fontaine Roch

4 BOTAS Ses deux premiers résultats ne sont pas fantastiques mais le poulain a bien couru à chaque fois, terminant bien, sans être bousculé par son jockey. Son entourage décide d'allonger le tir ce vendredi, cela devrait l'aider dans sa tâche. L'opposition n'a rien de sensationnelle. Le podium est donc envisageable !


COMPIEGNE  9 Prix du Mont Saint-Mard

6 GOT FROST Ce n'est pas une grosse pointure mais il termine souvent bien ses parcours. Le cheval met parfois un peu de temps à s'équilibrer. En cela, le profil de Compiègne devrait parfaitement convenir à ses aptitudes. Si le terrain n'est pas trop souple, on pourrait encore le voir finir vite. Il peut même s'imposer si tout se passe bien.

COMPIEGNE  1 Prix de Béthisy-Saint-Pierre

8 HURLY CANE Après avoir attendu en avant-dernière position, la représentante de Yoann Bonnefoy a donné un bon coup de reins après la mi-ligne droite pour venir s'emparer très sûrement de l'accessit d'honneur, à distance de la lauréate.
Fabien Golab


COMPIEGNE  4 Prix de Vignemont

8 DEEP SEA D'abord dans la deuxième moitié du peloton, l'élève d'Eric Libaud a paru dominée dans la première partie de la dernière ligne droite, mais elle n'a pas baissé pavillon et s'est très bien relancée dans les deux cents derniers mètres pour venir chercher la troisième place aux abords du poteau.
Fabien Golab


COMPIEGNE  5 Prix de la Fontaine Roch

6 ACE CARD Vite parmi les premiers, le protégé de Jean-Marie Béguigné s'est très bien comporté dans la ligne droite finale en offrant une excellente réplique au lauréat, tous les deux terminant très loin devant le reste du peloton. 
Fabien Golab

COMPIEGNE  1 Prix de Béthisy-Saint-Pierre

1 HYPNOTIZED Après avoir pris le train à son compte dès l'ouverture des stalles, la protégée de Satoshi Kobayashi a été débordée par la future lauréate à deux cent cinquante mètres du but avant de faiblir progressivement, perdant même la dernière place sur le podium dans les ultimes foulées.
Fabien Golab


COMPIEGNE  2 Prix de la Clairière de l'Armistice

1 WILDWOOD Vite sur la ligne des premiers, en troisième épaisseur, la fille de Maxios est entrée dans la ligne droite finale en troisième position mais elle a vite marqué le pas et a progressivement perdu des rangs, avant de finir très loin à la huitième place, son jockey n'ayant pas insisté dans les deux cents derniers mètres.
Fabien Golab


COMPIEGNE  4 Prix de Vignemont

1 DIRTY THIRTY Longtemps vue en deuxième position, l'élève de Pascal Bary a lutté pour la victoire jusqu'à quatre cents mètres du poteau, mais elle a ensuite baissé de pied assez nettement, devant se contenter de la sixième place au passage du poteau.
Fabien Golab


COMPIEGNE  6 Prix de Francières

6 ZASTER FOR ALL Vite en embuscade derrière les animatrices, la fille de Dabirsim a semblé en mesure de venir disputer la victoire au début de la dernière ligne droite, mais elle a vite flanché et n'a finalement joué aucun rôle dans la phase finale, terminant très loin à la septième place.
Fabien Golab


COMPIEGNE  9 Prix du Mont Saint-Mard

13 SCILIAR Rapidement sur une deuxième ligne en troisième épaisseur, le pensionnaire de Nicolas Clément a tenté de venir lutter pour une place dans l'ultime ligne droite, mais il n'a pu vraiment donner d'espoirs à ses preneurs dans les deux cent cinquante derniers mètres, devant se contenter de la septième place au passage du poteau, en retrait des meilleurs.
Fabien Golab

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Geen informatie beschikbaar
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden