DEAUVILLE

DEAUVILLE 11/07/2021 - 13h38

DEAUVILLE  3 Prix de la Place Morny

3 MUTTRAH FORT Cet élève d'Henri-Alex Pantall est proche de son meilleur niveau avec désormais deux parcours dans les jambes. Bien placé sur l'échelle des valeurs et performant sur ce tracé rectiligne, ce fils de Dubawi s'annonce redoutable dans ce gros handicap support du très spéculatif Z5 évènement. Un solide point d'appui pour vos jeux !

Philippe Sogorb

Il présentera deux de ses pensionnaires ce dimanche après-midi sur l'hippodrome de Deauville. Tout d'abord, dans le Prix Yacowlef (1ère course), Great Chief (6) a fait forte impression lors de ses débuts victorieux sur la ligne droite de La Teste au mois juin. Possédant une belle marge de progression devant elle, cette fille de Pedro The Great est en mesure de doubler la mise dans cette listed-race. Enfin, dans le Prix Roland de Chambure (2ème course), Miss Cléopatra (3) est invaincue depuis ses premiers pas en compétition. Aux limites inconnues, cette fille de Toronado pourrait bien franchir un nouveau palier dans cette listed-race.

Récapitulatif :

Course 1 > 6 - Great Chief

Course 2 > 3 - Miss Cléopatra

De weddenschappen van de ontmoeting
R1 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
DEAUVILLE  3 Prix de la Place Morny

8 SANTI DEL MARE Cet élève de Jérémy Leras a franchi un cap cette saison. Certes, il a vu sa valeur passée de 27 à 36 depuis le début de l'année. Mais, venant de prouver son aptitude sur un parcours rectiligne (celui de Chantilly), ce fils de Lope de Vega n'est pas incapable d'un coup d'éclat dans ce Z5 évènement. Trouble-fête en puissance !


DEAUVILLE  5 Prix Amandine

4 KENNELLA Cette pensionnaire de Nicolas Caullery est en pleine possession de ses moyens à l'heure actuelle. Troisième notamment de la Poule d'Essai des Pouliches, cette fille de Kendargent s'annonce redoutable dans cette listed-race. Un choix prioritaire !


DEAUVILLE  9 Prix de la Fontaine Morny

3 CHAMBONAS Ce protégé de Stéphan Cérulis revient sur un tracé rectiligne où il avait réussi dans sa jeunesse. Compétitif en valeur 31, ce fils de Wootton Bassett n'est pas incapable de s'illustrer dans ce handicap support du très spéculatif Z5. Un coup de poker gagnant !

DEAUVILLE  3 Prix de la Place Morny

4 RED TORCH Dans la seconde moitié du peloton en début de parcours, cet élève d'Henri-Alex Pantall a été gêné à mi-ligne droite d'arrivée alors qu'il progressait. Repris, ce fils d'Air Chief Marshal s'est bien relancé et a fini fort à la sixième place.

Emmanuel Gindre


DEAUVILLE  7 Prix de Ris-Orangis

5 COEUR DE PIERRE En dernière position durant le parcours, ce protégé de Mauricio Delcher-Sanchez a trouvé son action à quatre cents mètres du but. Bien équilibré, ce fils de Zanzibari a enclenché et a fini en trombe pour arracher sur le fil la seconde place.

Emmanuel Gindre


DEAUVILLE  8 Prix de la Calonne - Fonds Européen de l'Elevage

2 ALJUMAYLIYAH Moyennement partie, cette pensionnaire d'Edouard Monfort a longtemps galopé à l'arrière-garde du peloton durant le parcours. Complètement prise de vitesse à quatre cents mètres du but, cette fille d'Olympic Glory a trouvé son action tardivement et a remarquablement conclu à la quatrième place. Son jour est proche !

Emmanuel Gindre

DEAUVILLE  1 Prix Yacowlef

6 GREAT CHIEF Moyennement partie, cette pensionnaire de Philippe Sogorb a rapidement été relayée à l'arrière-garde du peloton. Sollicitée dès la mi-ligne droite d'arrivée et incapable de passer la vitesse supérieure, cette fille de Pedro The Great n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale, terminant à la septième et dernière place.

Emmanuel Gindre


DEAUVILLE  5 Prix Amandine

6 SEE THE ROSE Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette protégée d'André Fabre a produit son effort à trois cents mètres du but. Cette fille de Kendargent a ensuite bien conclu à la quatrième place mais sans pouvoir inquiéter les premières.

Emmanuel Gindre


DEAUVILLE  6 Prix Kistena

6 TERESA MENDOZA Moyennement partie, cette pensionnaire de Ken Condon a tenté de se rapprocher en dehors à mi-ligne droite d'arrivée. Mais, incapable de changer de rythme à deux cents mètres du but, cette fille de Territories n'a pu se montrer dangereuse dans la phase finale.

Emmanuel Gindre


DEAUVILLE  7 Prix de Ris-Orangis

3 PRETREVILLE Moyennement parti, cet élève de Pascal Bary a été pris de vitesse à mi-ligne droite d'arrivée lors de l'accélération des premiers. Mais, ce fils d'Acclamation n'a pu réellement changer de vitesse à deux cents mètres du but et a terminé à son rythme à la septième place. Abordait pour la première fois une distance aussi courte !

Emmanuel Gindre

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R1 C1
3 - REGA 1 - ROYAL ASH 7 - LININ
R1 C2
4 - MONTU 2 - MIR 3 - MISS CLEOP
R1 C3
7 - SPRING ST 11 - REINE DE VIT 12 - TIME TO
R1 C4
2 - COLO 7 - LAWS OF IND 8 - BATTLEGR
R1 C5
6 - SEE THE 9 - CLOUDY 7 - STARDE
R1 C6
6 - TERESA MEN 4 - AXDA 1 - COACH
R1 C7
4 - BRAD THE B 3 - PRETREV 7 - COLLIN
R1 C8
7 - SPEAK OF THE D 4 - TROP 3 - QUEEN OF
R1 C9
10 - 2 - KENTISH W 9 - TALLI
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden