VINCENNES

VINCENNES 05/10/2021 - 16h00

VINCENNES  6 Prix Constantia

9 FIRST DREAM Issu de l'élevage de Jean-Philippe Dubois, ce fils de Royal Dream a été acquis par Pascal Garreau au printemps en vue d'en faire un cheval d'amateurs. Cela se passe bien, puisque, en quatre tentatives dans cette catégorie, le cheval n'est pas sorti du podium. Il a déjà gagné à Vincennes et trouve une belle opportunité de renouer avec la victoire. Même s'il effectue une petite rentrée. On y croit !

Pierre Louis Desaunette

Installé entraîneur depuis 2017, Pierre Louis Desaunette connaît une réussite grandissante et affiche la grande forme, il a ainsi gagné la bagatelle de neuf courses au mois de septembre. Le jeune professionnel sera l'un des rares metteurs au point à présenter trois élèves, ce mardi à Vincennes. Il sera à l'oeuvre dès l'épreuve d'ouverture, avec Huna Lila (102). Cette pouliche n'est pas de tous les jours, mais elle retrouve une tâche à sa portée dans ce réclamer, a tiré une bon numéro derrière la voiture et sera associée à Yoann Lebourgeois. Elle partira avec la confiance de son mentor. Au trot monté, Bloomer (309), lui, n'a plus à faire ses preuves. A 10 ans, il affiche toujours un moral d'enfer, comme il vient de le prouver en survolant l'épreuve de référence. Même si la distance réduite n'est pas forcément sa tasse de thé, c'est un favori indiscutable. Enfin, dans l'épreuve réservée aux drivers amateurs, Facette de l'Iton (611) peut mettre à profit sa situation favorable au premier poteau pour obtenir un accessit.

Récapitulatif :
Course 1 > 2 Huna Lila
Course 3 > 9 Bloomer
Course 6 > 11 Facette de l'Iton

De weddenschappen van de ontmoeting
R4 Wedden
RAPPORT CAGNOTTE ZE5
Speelpot
Operatie Cashback
ZEmiles
VINCENNES  2 Prix de la Corrèze

3 HOLD UP DU DIGEON Ce représentant de la casaque Rozé a renoué avec la victoire en dominant un lot bien composé sur le parcours classique de Vincennes. On ne change pas une formule qui marche : même tracé, même pilote (Mathieu Mottier) et à nouveau déferré des quatre pieds, il peut parfaitement doubler la mise.


VINCENNES  3 Prix Jean Mary

1 FILOE DE JARY Cette fille de Timoko, entraînée comme il se doit par Richard Westerink, a rivalisé à un bon niveau au sulky. Reconvertie au trot monté en fin d'année dernière, elle a visiblement pas mal d'argent à prendre dans cette spécialité, comme elle vient de le montrer en s'imposant facilement à Laval.


VINCENNES  4 Prix Kurse

9 INSTINCT D'AM Ce fils de Bold Eagle s'est montré à son avantage lors de ses deux apparitions du meeting estival à Vincennes. Gabi Gelormini est le partenaire des deux élèves d'Erik Bondo en lice ici (Cocis MP dispose également d'une belle chance) et il sera aux commandes de celui-ci. C'est peut-être une indication...

VINCENNES  2 Prix de la Corrèze

1 HAUTBRION COLMI Très longtemps sur une troisième ligne à la corde, le protégé de Franck Anne a perdu des rangs suite à plusieurs attaques dans le haut de la montée mais, après être s'être décalé dans l'ultime tournant, il a fourni un excellent effort final dans les deux cents derniers mètres, terminant dans une belle action pour s'emparer très sûrement de la troisième place.
Fabien Golab


VINCENNES  4 Prix Kurse

1 ILLUSIVE ARTIST Sur une quatrième ligne à la corde en plaine, la protégée de Philippe Moulin a cheminé dans cette position jusqu'à la dernière partie de l'ultime tournant, avant de tracer une ligne droite finale intéressante en retrait pour passer le poteau d'arrivée à la cinquième place.
Fabien Golab


VINCENNES  8 Prix Crucis

7 INES ORANGE Bien partie et en deuxième position au premier passage devant les tribunes, l'élève d'Yves-Jean Le Bezvoet est venue lutter pour la victoire au début de la ligne droite finale puis, bien que dominée pour le succès à cent mètres du but, elle a conservée une nette troisième place au passage du poteau, réalisant par la même d'excellents premiers pas dans la spécialité du trot monté.
Fabien Golab

VINCENNES  1 Prix Myrrha

7 HELICIANE D'ERABLE Vite en dernière position après un départ prudent derrière l'autostart, la fille d'Orlando Vici a terminé honorablement en net retrait pour prendre la sixième place, mais sans jamais approcher le quatuor de tête.
Fabien Golab


VINCENNES  3 Prix Jean Mary

9 BLOOMER Parti prudemment, le protégé de Pierre-Louis Desaunette est passé à l'attaque en troisième épaisseur à mi-montée puis, venu en deuxième position dans le tournant final, il a été débordé par deux adversaires dans les cents derniers mètres, perdant même le bénéfice de la quatrième place après enquête sur ses allures.
Fabien Golab


VINCENNES  7 Prix de Guingamp

11 ELIOTT DE SIMM Sur une quatrième ligne dans le wagon de deux dans le deuxième tournant, le fils de Jardy a alors vivement accéléré pour venir se placer en dehors de l'animateur à un tour du but puis, toujours deuxième à la sortie de l'ultime virage, il a commencé à faiblir un peu plus loin, rentrant complétement dans le rang dans les deux cents derniers mètres pour terminer finalement à une lointaine quinzième place.
Fabien Golab

Ochtend favorieten
Jouw favoriete paarden op de race
Race
Favorieten
R4 C1
11 - H 14 - HAMBLETO 2 - HUNA
R4 C2
5 - HANAMOUR DE CH 4 - HOLERO 1 - HAUTBRION C
R4 C3
10 - DIAMANT DE L 8 - BE COOL 2 - CENTAURE
R4 C4
9 - INSTINCT 7 - IMAGINE DAR 13 - CONDOR
R4 C5
8 - IRMYLA DE SOMM 1 - IRIS DES CH 4 - INFANTE D'ER
R4 C6
14 - DE TOULOUSE 10 - FAST AND T 15 - ENVIE DE F
R4 C7
13 - FOLLO 10 - FIGHTER DA 11 - ELIOTT DE
R4 C8
11 - IRENE PONT VAU 6 - ICALINE DIESC 5 - ILLUSION DES
Jouw favorieten
ZEturf Pro
Verrichtingen van alle paarden
Live beelden
Bekijk de live beelden